InscriptionConnexion
:youpi_matin:
:Risitas_Columbo:
La viande de chien est cher en Asie. Plus cher que le canard ou boeuf . Et la je vois qu'il le cuit comme un canard laqué. Ca doit être bon même si j'ai jamais goûté. Et il faut savoir qu'en France . Les francais mangeaient du chien a l'époque , ben oui que c'est bon :

Image

:Risitas_Columbo:
et pour info ,la viande pangolin ( animal COVID soit disant ). = 2000 euros le kilo en Chine. Paraît c'est très bon. Jamais goûté. Perso.
Pas mal le prix. Ils ont leur marché traditionnel où tout ne coûte presque rien, ce qui est franchement normal quand on voit que l'hygiène et la chaîne du froid n'existe pas.
Mais à côté ils vendent des herbes des centaines d'euros le kg comme une plante qui ressemble à une chenille cultivée dans la province du Tibet
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/choho[...]tatus/1781377619679904090

Les chofs cherchent à faire rager les musulmans avec le porc
:Risitasse:
Partagez ça sur le Twitter fronssais pour voir
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/choho[...]tatus/1781377619679904090

Les chofs cherchent à faire rager les musulmans avec le porc
:Risitasse:
On dn talk du fait qu'élever un carnivore pour produire de la viande c'est le truc le plus débile possible sinon ?
:nez:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
On dn talk du fait qu'élever un carnivore pour produire de la viande c'est le truc le plus débile possible sinon ?
Le chien est omnivore non ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Le chien est omnivore non ?
:chat_lunettes:
Un chien peut manger la même bouffe que ses maîtres, ils se sont adaptés à notre alimentation avec le temps, mais je pense pas que ce soit très optimal pour lui faire gagner de la masse et donc produire de la viande
:selection_naturelle:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Not ready pour les farines animales
il y a un an
Not ready pour les farines animales
Not ready pour les prions
il y a un an