Ce sujet a été résolu
Pogacar
1 an
Oh ya pas que les blancs le shaman
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Oh ya pas que les blancs le shaman
il y a un an
avant l'humanité vivait ensemble, les gens étaient heureux, avaient une technologie avant-gardiste
puis un portail des enfers est soudain apparu, les hommes blancs cis hétéros en sont sortis, et tous les malheurs du monde se sont rependus : la guerre, la maladie, la pollution, le racisme...

puis un portail des enfers est soudain apparu, les hommes blancs cis hétéros en sont sortis, et tous les malheurs du monde se sont rependus : la guerre, la maladie, la pollution, le racisme...

il y a un an
Pogacar
1 an
Ça mériterait la taule dans un monde normal ça, encore une obèse féministe où un youpin sodomite qui a écrit ça 

il y a un an
L'homme blanc il doit être hétéro et cis ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Laisse moi deviner, l'éditeur est juif ?
il y a un an
Kasane
1 an
L'homme blanc il doit être hétéro et cis ?
il y a un an
Dommage pour vous les hommes blanc cis et hétéro
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
aucun inuite a écrit ca c'est surement un blanc, le pire ennemi du blanc c'est le blanc
il y a un an
Communes les plus référencées
Vienna, Vienna (191)
Soultz (104)
Strasbourg (48)
Je me demande quel type de personnes peuvent être principalement implantées dans deux villes aussi éloigné que Vienne et Strasbourg
il y a un an