Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pour financer la transition verte et numérique"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
« Mobiliser et libérer notre épargne en Europe »
Toujours à employer des termes incongrus pour tenter de justifier les pires saloperies. Mais personne moufte donc ça doit fonctionner
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C’est des retours sur investissements, j’ai pas mal d’immo, et là j’ai suffisamment pour réinvestir, je suis en contact une boîte de construction + un architect j’espère que je peux garder cet argent encore quelques mois sur mon compte
il y a 2 ans
Il me semble que la France est seule dans sa croisade, aucun autre pays ne soutient cette idée...
il y a 2 ans
Il me semble que la France est seule dans sa croisade, aucun autre pays ne soutient cette idée...
Le big M fait ce qu’il lui chante, et si t’es pas content c’est LBD dans l’œil droit et gel de ton compte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake j’ai 70k sur un compte courant et 20k sur un livret
Je m’en pourliche les babines d’avance
il y a 2 ans
C'est pas Charles Goy qui va faire quoi que ce soit face aux banques
Si Macron prend votre argent, vous allez RIEN faire
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Si Macron prend votre argent, vous allez RIEN faire
il y a 2 ans
La Belgique voulait voler l'argent des Russes gelé chez eux pour financer l'effort de guerre Ukrainien
C'est une idée de gogole qui se propagera vite chez les "élites" et qui plongera l'Europe dans le même état que le Zimbabwe
C'est une idée de gogole qui se propagera vite chez les "élites" et qui plongera l'Europe dans le même état que le Zimbabwe
il y a 2 ans
J'en peu plus de ces fdp
En 1 vs 1 Macron te détruit sans difficulté
il y a 2 ans
En 1 vs 1 Macron te détruit sans difficulté
Je le tue avec un jab, faudrait qu'on organise un sparring lol
il y a 2 ans
Je le tue avec un jab, faudrait qu'on organise un sparring lol
Je tue ton compte bancaire avec un juif
il y a 2 ans