Créer un compteSe connecter
8min49 si pas le timer

il y a 2 ans
La troupe de Seb?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
La troupe de Seb?
Yeeees
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Yeeees
:risitas_ahi:
J'avais connu l'épisode un jeudi soir et il y a longtemps la chaine sur JVC avec plein de khey qui avaient fait des clash sur la troupe
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
:aahi:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
J'avais connu l'épisode un jeudi soir et il y a longtemps la chaine sur JVC avec plein de khey qui avaient fait des clash sur la troupe
Sur leur chaine youtube (un youtuber a mis le lien dans les top commentaires) je peux te dire qu'ils prennent cher là bas aussi
:ahi:
il y a 2 ans
Quand Ruquier faisait son émission de merde avec des comiques c'était comme ça tout les soirs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 2 ans
Sur leur chaine youtube (un youtuber a mis le lien dans les top commentaires) je peux te dire qu'ils prennent cher là bas aussi
:ahi:
J'exagère mais je dois voir le truc depuis 10 piges sue les compilations malaise
il y a 2 ans
AYA le vieux est pédé comme un phoque !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
J'exagère mais je dois voir le truc depuis 10 piges sue les compilations malaise
Je le regarde quasi tout les jours en ce moment
:Pervert:
il y a 2 ans
Je le regarde quasi tout les jours en ce moment
:Pervert:
Franchement j'ai du mal à voir
il y a 2 ans
J'aime bien les mecs ultra honnêtes qui te disent leurs 4 vérités comme ça, je me fait chier, c'est nul

Voilà, on tourne pas autour du pot, c'est carré
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans