Ce sujet a été résolu
Se sentir comme une merde face a chat-gpt4
Savoir que ton job, tes connaissances seront useless car ils pourra mieux faire en 1000* mieux
Ne pouvoir absolument rien contre ça
Regarder au fil des années l'IA prendre le dessus sur tous les domaines

Savoir que ton job, tes connaissances seront useless car ils pourra mieux faire en 1000* mieux

Ne pouvoir absolument rien contre ça

Regarder au fil des années l'IA prendre le dessus sur tous les domaines

il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Réoriente toi dans l'ia comme ça tu perd pas ton job
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Passer des années a apprendre des trucs qui deviennent inutiles
Savoir pertinemment que notre job sera détruit avant le début même de notre carrière

Savoir pertinemment que notre job sera détruit avant le début même de notre carrière

il y a 2 ans
Réoriente toi dans l'ia comme ça tu perd pas ton job
il y a 2 ans
99% des golems ne sauront pas l'utiliser correctement
Je t'invite à te pencher sur l'automatisation et la plus-value que tu peux en tirer dès maintenant parce que ce sont les décideurs qui seront au sommet plus que jamais
Je t'invite à te pencher sur l'automatisation et la plus-value que tu peux en tirer dès maintenant parce que ce sont les décideurs qui seront au sommet plus que jamais
il y a 2 ans
M1 maths fondas ici, j'espère bosser dans le machine learning dans un labo mais j'angoisse pas mal étant donné que des modèles comme GPT4 ont réussi à améliorer certains de leurs modules toutes seules
il y a 2 ans
il peut savoir en théorie comme faire jouir une femme
mais il peut rien faire le chatgpt
mais il peut rien faire le chatgpt
il y a 2 ans
On n'y peut rien, il faut juste se dire qu'il faut profiter de ce qu'il nous reste comme on peut

il y a 2 ans
Je désapprouve ce projet de robots qui remplacent les humains au travail. Ce sont les humains qui doivent être à notre service comme des esclaves, et non l'inverse.

il y a 2 ans
Les premiers journalistes tech virés pour être remplacés par ChatGPT :
https://onche.org/topic/4[...]us-remplaces-par-chat-gpt
il y a 2 ans