Ce sujet a été résolu
Le délire Larry à son apogée, avec Webedia qui supprimait les stickers au fur et à mesure
Quand mon topic sur le délire Larry est passé dans un journal notamment
il y a 2 ans
la guerre templiers vs kj, papytrico, le khey qui trollait des gens en radio ou en appels téléphoniques sur sa chaine youtube, le confinement
il y a 2 ans
Un topic sur un jeu du gouvernement contre la radicalisation islamique, c'était juste un film à choix où si on prenait trop de mauvais choix on finissait en Syrie, il y avait un mec et une beurette
J'hurlais de rire aux posts du genre "chaud j'ai buff ma Malika avec un +15 en connaissance du coran et intelligence"
J'hurlais de rire aux posts du genre "chaud j'ai buff ma Malika avec un +15 en connaissance du coran et intelligence"

il y a 2 ans
La délire des commentaires et du vandaliste sur la page Google de la mairie dissou
Et bien évidamment le delire Risitas
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
le khey qui racontait son amitié avec son pote autiste à la fac, touchant drole et authentique a la fois
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Le délire Larry à son apogée, avec Webedia qui supprimait les stickers au fur et à mesure
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Un topic sur un jeu du gouvernement contre la radicalisation islamique, c'était juste un film à choix où si on prenait trop de mauvais choix on finissait en Syrie, il y avait un mec et une beurette

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
La délire des commentaires et du vandaliste sur la page Google de la mairie dissou
il y a 2 ans