InscriptionConnexion
Le dessinateur n’a même pas tenter de nous contacter alors que ça fait 2 jours qu’on remus ciel et terre pour lui.

Est ce que ça vaut le coup de perdre nos pseudos pour un khey qui ne reviendra pas ?

:Risitas_pensif:


A titre perso mes bons rapports avec @Captain404 me donne le libre accès au sous forum kheyette
:Fapfapfap:


Faut choisir ses combats des fois.

Ça aura au moins eu le mérite de me rapprocher d’un vieil ennemi @Maitre-tison

Et mieux me faire connaître d’autres kheys en mp

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS
:oracle:


Ça pue pour nos matricules si on fait trop les fous sur ce coup là.

Pax Romana
:chat_calme:



Tu nous manqueras @Svenska de toute façon t’avais pas prévu de nous mettre dans la BD.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Le dessinateur n’a même pas tenter de nous contacter alors que ça fait 2 jours qu’on remus ciel et terre pour lui.

Est ce que ça vaut le coup de perdre nos pseudos pour un khey qui ne reviendra pas ?

:Risitas_pensif:


A titre perso mes bons rapports avec @Captain404 me donne le libre accès au sous forum kheyette
:Fapfapfap:


Faut choisir ses combats des fois.

Ça aura au moins eu le mérite de me rapprocher d’un vieil ennemi @Maitre-tison

Et mieux me faire connaître d’autres kheys en mp

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS
:oracle:


Ça pue pour nos matricules si on fait trop les fous sur ce coup là.

Pax Romana
:chat_calme:



Tu nous manqueras @Svenska de toute façon t’avais pas prévu de nous mettre dans la BD.
Je me demandais si, après avoir brandi l'étendard de l'insurrection, tu allais pousser ton raisonnement un poil plus loin. À vrai dire, je l'espérais.
Merci de me montrer que j'ai eu raison. Pour la peine, prends ça direct dantafass, cuistre que tu es :
Image
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Vous avez eu chaud au cul les modos. Heureusement qu’on est intelligent
:marlou:
il y a un mois
Je me demandais si, après avoir brandi l'étendard de l'insurrection, tu allais pousser ton raisonnement un poil plus loin. À vrai dire, je l'espérais.
Merci de me montrer que j'ai eu raison. Pour la peine, prends ça direct dantafass, cuistre que tu es :
Image
En vrai j’avais pas envie de bousiller un pseudo et ceux des quelques kheys deters pour le bon plaisir des gosths comme toi
:nez:


La preuve en est tu te réveilles que maintenant pour cracher ta bille
:Crie:
il y a un mois
J'arrive en retard si vraiment sa vous tient à coeur ,un autre clé peut crée la suite, les Onchois ont du talent
:fdv_pc:
:Winona2:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
En vrai j’avais pas envie de bousiller un pseudo et ceux des quelques kheys deters pour le bon plaisir des gosths comme toi
:nez:


La preuve en est tu te réveilles que maintenant pour cracher ta bille
:Crie:
Cracher ma... bile ? Où ça ? Bien au contraire me semble-t-il... enfin bon.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Cracher ma... bile ? Où ça ? Bien au contraire me semble-t-il... enfin bon.
Ba il est pas clair ton message alors
:interrogation:
il y a un mois
Sinon un autre projet est en cours, mais je n'en dit pas plus, je réserve ça pour dimanche
:chevalier_fume:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ba il est pas clair ton message alors
:interrogation:
La tirade "dantafass... cuistre" c'était du second degré khey. Si j'avais été négatif je n'aurais jamais ajouté un point respect.
Relis bien, tu verras.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Le dessinateur n’a même pas tenter de nous contacter alors que ça fait 2 jours qu’on remus ciel et terre pour lui.

Est ce que ça vaut le coup de perdre nos pseudos pour un khey qui ne reviendra pas ?

:Risitas_pensif:


A titre perso mes bons rapports avec @Captain404 me donne le libre accès au sous forum kheyette
:Fapfapfap:


Faut choisir ses combats des fois.

Ça aura au moins eu le mérite de me rapprocher d’un vieil ennemi @Maitre-tison

Et mieux me faire connaître d’autres kheys en mp

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS
:oracle:


Ça pue pour nos matricules si on fait trop les fous sur ce coup là.

Pax Romana
:chat_calme:



Tu nous manqueras @Svenska de toute façon t’avais pas prévu de nous mettre dans la BD.
Tu fais marche arrière ?

J'avais déjà une pietre opinion des québécois mais alors la tu fais que prouver que vous êtes des sans couilles
il y a un mois
Club
Club
1 mois
Tu fais marche arrière ?

J'avais déjà une pietre opinion des québécois mais alors la tu fais que prouver que vous êtes des sans couilles
Aya et pourtant j’ai posté sur le topic modération et j’ai même été suivi par 3 kheys
:Crie:


RIP mon pseudo manges mes grosses boules de français immigré crayon
:bras:
il y a un mois
Sinon un autre projet est en cours, mais je n'en dit pas plus, je réserve ça pour dimanche
:chevalier_fume:
Mp la !
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Aya et pourtant j’ai posté sur le topic modération et j’ai même été suivi par 3 kheys
:Crie:


RIP mon pseudo manges mes grosses boules de français immigré crayon
:bras:
Immigré au pays de la smoked meat et de la poutine, bordel.... *bave comme un boxer devant un sucrier*
Sinon, as-tu pris la peine de relire mon post de tout à l'heure ? J'avoue que je préférerais voir cette méprise dissipée.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Immigré au pays de la smoked meat et de la poutine, bordel.... *bave comme un boxer devant un sucrier*
Sinon, as-tu pris la peine de relire mon post de tout à l'heure ? J'avoue que je préférerais voir cette méprise dissipée.
Boarf la poutine khey c’est tellement surcoté. J’en ai mangé que 3 depuis que je suis là et franchement je trouve ça d’un banal. Aucun soucis avec toi crayon
:dicaprio:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Boarf la poutine khey c’est tellement surcoté. J’en ai mangé que 3 depuis que je suis là et franchement je trouve ça d’un banal. Aucun soucis avec toi crayon
:dicaprio:
:like:

Et les sandwichs de fou furieux, full pastrami et compagnie ? Mon raid leader de l'époque à WoW était parti 8 mois à Montréal pour ses études de chimie, bilan : + 11 kilos...
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
:like:

Et les sandwichs de fou furieux, full pastrami et compagnie ? Mon raid leader de l'époque à WoW était parti 8 mois à Montréal pour ses études de chimie, bilan : + 11 kilos...
Au niveau gastronomie c’est le néant ici
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Au niveau gastronomie c’est le néant ici
Arf, un rêve qui s'envole, snif... mais sérieux qu'est-ce qu'ils branlent nos cousins de la Belle Province ?
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois
Arf, un rêve qui s'envole, snif... mais sérieux qu'est-ce qu'ils branlent nos cousins de la Belle Province ?
Pas grand chose hélas. Ils se font gentiment grand remplacer avec le sourire n’ont aucune culture à laquelle se rattacher Ect Ect
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Le dessinateur n’a même pas tenter de nous contacter alors que ça fait 2 jours qu’on remus ciel et terre pour lui.

Est ce que ça vaut le coup de perdre nos pseudos pour un khey qui ne reviendra pas ?

:Risitas_pensif:


A titre perso mes bons rapports avec @Captain404 me donne le libre accès au sous forum kheyette
:Fapfapfap:


Faut choisir ses combats des fois.

Ça aura au moins eu le mérite de me rapprocher d’un vieil ennemi @Maitre-tison

Et mieux me faire connaître d’autres kheys en mp

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS
:oracle:


Ça pue pour nos matricules si on fait trop les fous sur ce coup là.

Pax Romana
:chat_calme:



Tu nous manqueras @Svenska de toute façon t’avais pas prévu de nous mettre dans la BD.
un vieil ennemi ?

On se connaît d'avant onche ?
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Pas grand chose hélas. Ils se font gentiment grand remplacer avec le sourire n’ont aucune culture à laquelle se rattacher Ect Ect
:sad3:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois