InscriptionConnexion
Ça me rassure un peu
:tarer:

Mais ça ne doit pas être pareil dans toutes les boîtes vu ce qu'en disent les autres au-dessus
:sueur:
Oui ca dépend des boites, mais si on te file un portable pour être joignable n'importe quand, c'est un peut normal que ca devienne "le tien". Chez moi les cadres qui se barrent demandent à garder le numéro.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ah donc en temps normal si tu ne fais pas de conneries tu gardes le même téléphone ? Bon c'est bon alors, tout va bien
Bah si tu fais des trucs safe avec ton téléphone ils te laissent toujours la sim généralement oui.
C'est emmerdant comme toi comme pour eux que les employés changent de numéros. Surtout pour leur petit système administratif qui bug à la moindre couille
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est toi qui vient le donner ton avis et casser les couilles a tous le monde branlotin
:golemvelo:
il y a un an
Bah si tu fais des trucs safe avec ton téléphone ils te laissent toujours la sim généralement oui.
C'est emmerdant comme toi comme pour eux que les employés changent de numéros. Surtout pour leur petit système administratif qui bug à la moindre couille
:selection_naturelle:
Ok super, merci pour ces précieuses informations
:hype:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
C'est toi qui vient le donner ton avis et casser les couilles a tous le monde branlotin
Il est attardé il n'est pas en mesure de comprendre, mais c'est pas de sa faute, son arbre généalogique est une boucle
il y a un an
oui
:hap:
il y a un an
Si le téléphone est sorti en 2021 il y a des chances qu'ils le changent ? Mais tu gardes la même carte SIM si c'est juste pour renouveler le modèle ? Ils te disent pourquoi ils te le changent ?
il y a un an
Ils ont le droit de consulter ton téléphone, et ta messagerie, sauf si c'est spécifié " personnel ". Ils peuvent également consulter ton historique internet je pense . Enfin ils ont le droit il me semble .
il y a un an
J'ai contacté mon goy sur SON téléphone pro hier

Il n'a pas répondu à mon SMS pour l'instant donc je me pose des questions
il y a un an
J'ai son numéro perso mais vu que je savais qu'il était au taf à ce moment-là je lui ai envoyé sur son tel pro
il y a un an
C'est possible qu'on vous le prenne et qu'on le donne à un collègue ? Sans changer de carte SIM ? Par exemple après vos vacances, c'est possible qu'on vous rende pas le même téléphone ? Vous avez le droit de prendre votre téléphone pro chez vous ?
:wojak_zoom:
Ça m'est jamais arrivé et j'aurais évidemment refusax

il y a un an
Surtout que vu la gueule du SMS, le patron ou le collègue (si on lui a pris son téléphone), il va se fendre la gueule
il y a un an
:RikaColere:
Arrêtez de vous battez
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa

Mais non je ne lui ai pas parlé de ça
il y a un an
J'ai failli lâché le mot rabbin par contre
il y a un an
Cheveux courts
il y a un an
J'avais un tel pro mais il était tellement éclatax que ça m'a saoulé du coup j'ai pris la sim pro pour la foutre en secondaire dans mon tel perso.
:Chat_marrant_:
il y a un an