InscriptionConnexion
C'est possible qu'on vous le prenne et qu'on le donne à un collègue ? Sans changer de carte SIM ? Par exemple après vos vacances, c'est possible qu'on vous rende pas le même téléphone ? Vous avez le droit de prendre votre téléphone pro chez vous ?
:wojak_zoom:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Oui , Oui , Oui , Oui
il y a un an
Un problème Bougnoulin ? Aller dispose
:tlk:
il y a un an
Oui à tout mon salaud sauf si ton employeur te donne un téléphone qu'il refuse que tu ramènes chez toi (?)
:golemvelo:
il y a un an
Oui , Oui , Oui , Oui
Ça arrive souvent ?
:sueur:
il y a un an
Je ne sais pas ce que tu baragouines le tocard
il y a un an
Oui à tout mon salaud sauf si ton employeur te donne un téléphone qu'il refuse que tu ramènes chez toi (?)
Bordel de merde. Ça arrive souvent ?
il y a un an
Ça arrive souvent ?
Jamais arrivé perso j'ai la même carte sim depuis 4 ans et un nouveau téléphone tout les 9 mois

Mais en droit oui ils peuvent te prendre le téléphone le donner à un autre employé te donner le sien etc...
il y a un an
Ferme ta grande gueule de baiseur de chèvres, veux-tu ?
il y a un an
T'es au courant que j'en ai rien à branler de ta gueule et que je ne sais même pas qui tu es ?
il y a un an
Jamais arrivé perso j'ai la même carte sim depuis 4 ans et un nouveau téléphone tout les 9 mois

Mais en droit oui ils peuvent te prendre le téléphone le donner à un autre employé te donner le sien etc...
Et c'est déjà arrivé à tes collègues ? Tu sais si c'est fréquent ?
:chien_bourdon_sueur:
il y a un an-PEMT
non, non, non, et oui.
Perso je me sers du pro comme d'un perso. D'ailleurs j'ai plus de perso.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an-PEMT
Bordel de merde. Ça arrive souvent ?
Bah logiquement non le but c'est de pouvoir joindre la personne "à tout moment" c'est possible que certains employeurs laissent le téléphone juste pendant la journée de taf mais après ça doit être rare
:elton-john:
il y a un an
Que des oui. Sauf qu'ils ne comprennent jamais qu'il ne faut pas appeler en dehors des heures de taf. Bon tu réponds pas mais le principe fait chier. Les urgences au taf, c'est pendant les heures de taf

Édit: mal lu. Non ils ne le prennent jamais, je le garde avec moi
il y a un an
non, non, non, et oui.
Perso je me sers du pro comme d'un perso. D'ailleurs j'ai plus de perso.
Ça me rassure un peu
:tarer:

Mais ça ne doit pas être pareil dans toutes les boîtes vu ce qu'en disent les autres au-dessus
il y a un an
Et c'est déjà arrivé à tes collègues ? Tu sais si c'est fréquent ?
:chien_bourdon_sueur:
Généralement c'est très rare. C'est déjà arrivé quand au niveau comptabilité ils chopent des trucs chelou sur les factures ou un doute si un employé fait des trucs bizarres avec son téléphone.
il y a un an
Et sinon ça doit pas arriver souvent qu'il le prenne pour le donner à un autre collègue sans prévenir en avance ou autre, tu vas pas te retrouver à devoir laisser le tel sur le moment sans avoir pu effacer les photos de ta bite + historique au préalable
il y a un an
Généralement c'est très rare. C'est déjà arrivé quand au niveau comptabilité ils chopent des trucs chelou sur les factures ou un doute si un employé fait des trucs bizarres avec son téléphone.
Par contre si t'as fait des bidouilles comme le dit le khey ou qu'ils soupçonnent là oui il va te le prendre cash
:sele:
il y a un an
Mouloud s'excite tout seul comme le triso qu'il est à cause de son arbre généalogique qui n'est rien d'autre qu'une putain de boucle
il y a un an
Ah donc en temps normal si tu ne fais pas de conneries tu gardes le même téléphone ? Bon c'est bon alors, tout va bien
il y a un an