InscriptionConnexion
Le délire légo
:zidahilego:
ou bien le délire chien bourdon
:Chien_Bourdon_Masque:
:chien_compris:
, on est d'accord que les chiens bourdons ont explosés la concurrence
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a un mois

Sondage – 40 votes

Chien bourdon
Légo
Autre je suis de mauvaise foi
Délire lego
:LegoSS:
:ahl:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Lego
il y a un mois
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
:mante_paille:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Le délire où ya un espagnole bizarre qui cri iddou ou quelque chose comme ça, c'est spam par le même attardé et personne ne feed, pire délire, aucune originalité
:Risitas-doigt:
il y a un mois
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a un mois
Que je serais en réalité volutes
Meilleur délire du forum
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Marloute
Marloute
1 mois
:chienbourdon_debout_abasourdi:
:chien_compris:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Mesdames et Messieurs, permettez-moi de vous présenter une idée révolutionnaire, une conception qui transcende les limites de l'imagination et éveille les sens à de nouveaux horizons de créativité. Imaginez, si vous le voulez bien, l'union improbable entre la tête de Didier Bourdon et celle d'un chien. Oui, je le répète, la fusion audacieuse de ces deux entités distinctes pour créer une nouvelle forme d'expression artistique, une véritable symphonie de l'absurde et du sublime.
:Police_chien_bourdon:


En unissant la figure emblématique de l'artiste avec la fidélité et l'innocence du compagnon à quatre pattes, nous donnons naissance à une œuvre d'une profondeur inouïe, d'une signification transcendant les frontières de la logique conventionnelle. C'est une célébration de l'absurdité qui réside en chacun de nous, une exploration des liens intimes entre l'homme et l'animal, entre la réalité et le rêve.
:chien_bourdon_marlou:


Cette idée, Mesdames et Messieurs, va au-delà de la simple juxtaposition de deux éléments disparates. Elle incarne la quintessence de l'originalité, l'éclat de l'imagination pure, la quintessence de ce que l'esprit humain est capable de concevoir. Car dans ce mariage improbable, nous découvrons une nouvelle vérité, une nouvelle beauté, une nouvelle vision du monde.
:Chien_Bourdon_Symetrie:


Certains pourraient nous qualifier de fous, d'extravagants, mais je vous le dis avec conviction : c'est dans la folie que réside la véritable grandeur, c'est dans l'extravagance que se trouve la véritable essence de la créativité. Et c'est pourquoi je vous exhorte aujourd'hui à embrasser cette idée, à la célébrer comme la plus brillante, la plus audacieuse, la plus sensationnelle de toutes les idées imaginables.
:Mockva_Chien_Bourdon:


En conclusion, Mesdames et Messieurs, je vous demande de vous joindre à moi dans une ovation pour saluer cette idée de génie, cette fusion magistrale entre la tête de Didier Bourdon et celle d'un chien. Car en elle réside la promesse d'un monde où l'impossible devient possible, où l'absurde devient sublime, où l'art transcende les limites de la réalité pour atteindre les sommets de l'éternité. Merci.
:Bourdon_chien_de_poche:
il y a un mois
Le délire où ya un espagnole bizarre qui cri iddou ou quelque chose comme ça, c'est spam par le même attardé et personne ne feed, pire délire, aucune originalité
:Risitas-doigt:
Connais pas
:Ca_onche_cou_en_avant:
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
Délire lego
:LegoSS:
:ahl:
:Chien_Bourdon_Masque:
il y a un mois
Les meilleurs délires du forum se passent dans ma tête
:yandere:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a un mois
Malaise
il y a un mois
Délire lego vaincra
:ahl:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Malaise
C KI
:Horrible_Putain:
il y a un mois
Malaise
Ok prop
:risitas_store_:
il y a un mois
Malaise
Brisé legoman
:mante_paille:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
Délire lego vaincra
:ahl:
Utiliser les stocker du Trap du val d'Oise alors qu'il existe les chiens bourdons en 2024
:Chien_Bourdon_Chauve:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Ok prop
:risitas_store_:
Propulse ? Prolapsus
:Moche_tare_Immense_Mongole:
?
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Que je serais en réalité volutes
Meilleur délire du forum
C'est pas un délire si c'est vrai
:Moche_tare_Immense_Mongole:
!
il y a un mois