InscriptionConnexion
also les chofas : "tu seras jamais des notres le bougnoule"

faut savoir un moment non?
il y a un an
Mais on sait très bien. Ils ne seront jamais Européens et nous ne voulons pas d'eux ici. Point barre.
il y a un an
Tu seras jamais des nôtres (espèce humaine) espèce de sale gnoul baiseur de chèvre.
Retourne dans ta hutte en merde de chameaux espèce de race puante.
il y a un an
Tu seras jamais des nôtres (espèce humaine) espèce de sale gnoul baiseur de chèvre.
Retourne dans ta hutte en merde de chameaux espèce de race puante.
franchement apaise ton coeur igo il te faut l'islam dans la vie je le sens bien va voir un imam faire une rokya
il y a un an
Les fachos adulent un algérien juif et une femme lesbienne de gauche, ils sont plus tolérant que toute ta race de singe suceur de juifs
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah les maghrébins ne veulent pas être français aussi donc
:DiCaprio_fume:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
je suis à moitié français de père français et je suis de confession musulmane où est le problème titouan?
il y a un an
je suis à moitié français de père français et je suis de confession musulmane où est le problème titouan?
L’islam cette religion nauséabonde n’est pas compatible avec la France.
il y a un an
T'es pas Français, t'es similaires à un chien bâtard
:mante_paille:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
L’islam cette religion nauséabonde n’est pas compatible avec la France.
Ceci
:JohnWayneGacy:
il y a un an
bah si j'appartiens aux deux faut vivre avec son temps maintenant c'est fini l'époque où t'étais coincé dans ton trou en campagne maintenant les gens voyagent et puis devant le très haut y'a pas de français d'algérien, tes drapeaux sataniques ne valent rien
il y a un an
Moins incompatibles objectivement.
il y a un an
bah si j'appartiens aux deux faut vivre avec son temps maintenant c'est fini l'époque où t'étais coincé dans ton trou en campagne maintenant les gens voyagent et puis devant le très haut y'a pas de français d'algérien, tes drapeaux sataniques ne valent rien
Ok Arnaud
Va ranger ta chambre
il y a un an
c'est pas un troll tu fais vraiment pitié vieux raciste de merde y'a que toi en france qui a cette mentalité
il y a un an
Les fachos adulent un algérien juif et une femme lesbienne de gauche, ils sont plus tolérant que toute ta race de singe suceur de juifs
:selection_naturelle:
en plus ils sucent un italien qui n'a que 1/8 de sang français par contre un français 1/2 algérien 1/2 français ils acceptent pas ptdr
il y a un an
Y'a plusieurs types de facho, tu sais...
Only White Lives Matter.
il y a un an
en plus ils sucent un italien qui n'a que 1/8 de sang français par contre un français 1/2 algérien 1/2 français ils acceptent pas ptdr
Zemmour ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Zemmour ?
non jordan bardella
il y a un an
non jordan bardella
Zemmour est adulé et est littéralement un bédouin 100%
il y a un an
mouloud retour au bled