c'est même pas vrai hein c'est toi t'es dans ma prison mentale d'abord donc arrête de dire n'importe quoi hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est même pas vrai hein c'est toi t'es dans ma prison mentale d'abord donc arrête de dire n'importe quoi hein
Autiste toutoune is best toutoune
il y a 2 ans
azugang gang gang t'es dans l'retro pizzicato gang gang décline ton identitax ou je te fais poursuivre par mes hommes
il y a 2 ans
Tu en dis trop le azugang vas te faire assasiner khey
Salut Azu
il y a 2 ans
Autiste toutoune is best toutoune
parle mieux de toutoune je suis milliardaire en roubles malgaches je te rappelle le niño niñellito
il y a 2 ans
La loi française interdit également la promotion ou la diffusion d'informations sur l'usage de drogues, y compris simplement en décrivant ses propres actions. Les forums en ligne ont souvent des politiques strictes contre ce type de contenu, et les autorités peuvent également intervenir si elles estiment qu'il y a une violation de la loi. En résumé, même si vous ne faites pas l'apologie, il est préférable d'éviter de discuter de la consommation de drogues sur des plateformes publiques en ligne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa loi française interdit également la promotion ou la diffusion d'informations sur l'usage de drogues, y compris simplement en décrivant ses propres actions. Les forums en ligne ont souvent des politiques strictes contre ce type de contenu, et les autorités peuvent également intervenir si elles estiment qu'il y a une violation de la loi. En résumé, même si vous ne faites pas l'apologie, il est préférable d'éviter de discuter de la consommation de drogues sur des plateformes publiques en ligne.
Merde, plus qu’à poster sur psychoactif maintenant….
il y a 2 ans
Putain ce malade
@chadgepetto
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans