Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meilleur carte ?

YouTube
Vidéo YouTubeI Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Sondage — 33 votes
San Andreas, Los Santos, Las Venturas, San Fierro (3D - SA)
San Andreas, Los Santos, Blaine County (HD - V)
Liberty City (3D - III, LCS, SA)
Liberty City (HD - IV, BOGT, LAD)
Vice City (3D - VC, VCS)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, y'a une mission où CJ doit se rendre à Liberty City
Et CJ était à Liberty City avant de revenir à SA

Et CJ était à Liberty City avant de revenir à SA

YouTube
Vidéo YouTubeI Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Vivement le topic meilleures radios
Y'a beaucoup trop de radios pour le faire
ou bien jeu par jeu
Je vais y réfléchir
ou bien jeu par jeu
Je vais y réfléchir
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Y'a beaucoup trop de radios pour le faire
ou bien jeu par jeu
Je vais y réfléchir
ou bien jeu par jeu
Je vais y réfléchir
Oui je pensais par jeu avec le meilleur ensemble de radios
il y a 2 ans
Oui je pensais par jeu avec le meilleur ensemble de radios
Je vais voir, ça sera GTA SA, VC et V pour sûr, mais pour le IV je ne me souviens d'aucunes pour le coup que j'avais vraiment adoré
Le IV est l'un des meilleurs, mais je ne l'ai pas beaucoup rincé en comparaison des autres titres
A 100% j'ai surtout fait le V, San Andreas et Liberty City Stories. Le IV j'ai fait l'histoire en entier mais je ne me souviens pas de tout paradoxalement, je trouve que beaucoup trop de monde l'élève en allégorie du jeu parfait et crachent beaucoup trop sur le V comme si il n'a aucunes qualités,...
Le IV est l'un des meilleurs, mais je ne l'ai pas beaucoup rincé en comparaison des autres titres
A 100% j'ai surtout fait le V, San Andreas et Liberty City Stories. Le IV j'ai fait l'histoire en entier mais je ne me souviens pas de tout paradoxalement, je trouve que beaucoup trop de monde l'élève en allégorie du jeu parfait et crachent beaucoup trop sur le V comme si il n'a aucunes qualités,...
il y a 2 ans
Perso je finissais jamais les missions quand j'étais gamin, je regardais des vidéos sur youtube montrant des fakes, etc., et je tombais dans le panneau
Comme des trucs dans la zone 69, des ovnis, des mégalodons, des requins, etc.
Je me souviens encore de la toute première fois que j'ai joué à GTA SA, c'était avec mon grand frère sur la PS2, c'était du feu, je me souviens encore de la scène, on avait volé un tracteur et on s'étaient retrouvés à San Fierro avec 4 étoiles,...
Même si j'adore GTA V, il n'y aura surement plus jamais d'expérience comme GTA SA
Comme des trucs dans la zone 69, des ovnis, des mégalodons, des requins, etc.
Je me souviens encore de la toute première fois que j'ai joué à GTA SA, c'était avec mon grand frère sur la PS2, c'était du feu, je me souviens encore de la scène, on avait volé un tracteur et on s'étaient retrouvés à San Fierro avec 4 étoiles,...
Même si j'adore GTA V, il n'y aura surement plus jamais d'expérience comme GTA SA
il y a 2 ans
Maintenant qu'il y a plus de monde, j'en profite pour déterrer mes 3 sondages GTA
il y a 2 ans
Les 2 maps San Andreas de loin
même si Vice City c'était quelque chose quand même avec le grand magasin, la villa, la plage, le Pôle Position...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Map de GTA 3 et VC est la plus facilement mémorable. Mais la seconde ile de VC est plutôt bof. San Andreas, Los Santos est sympa, mais soyons réaliste, San Fierro et Las Venturas, on se paume à chaque fois... Le jeu est trop grand.
Liberty City de GTA IV est similaire au 3 / LCS. Les pauvres dans la première Ile, les riches et monument dans la seconde, tout ce qui est "Extra" dans la dernière (Aeroport, entreprot)
La plus naze est GTA V pour moi, malgré le tour de force technique, elle est Inconsistante, y a 0 intérieurs et la ville "campagne" est super petite...
Liberty City de GTA IV est similaire au 3 / LCS. Les pauvres dans la première Ile, les riches et monument dans la seconde, tout ce qui est "Extra" dans la dernière (Aeroport, entreprot)
La plus naze est GTA V pour moi, malgré le tour de force technique, elle est Inconsistante, y a 0 intérieurs et la ville "campagne" est super petite...
il y a 2 ans
La Map de GTA 3 et VC est la plus facilement mémorable. Mais la seconde ile de VC est plutôt bof. San Andreas, Los Santos est sympa, mais soyons réaliste, San Fierro et Las Venturas, on se paume à chaque fois... Le jeu est trop grand.
Pourtant GTA V a la map la plus grande de tous les jeux. Même l'une des plus grande de l'histoire du JV.
C'est juste la perception qui fait penser qu'elle est petite. C'est parce que les dévs ont voulu faire quelque chose de persistent et de réaliste, du coup tu as l'impression que la map est vide, parce que c'est pratiquement toujours le même "décors", le même biome, la même ambiance.
C'est juste la perception qui fait penser qu'elle est petite. C'est parce que les dévs ont voulu faire quelque chose de persistent et de réaliste, du coup tu as l'impression que la map est vide, parce que c'est pratiquement toujours le même "décors", le même biome, la même ambiance.
il y a 2 ans
La nostalgie
il y a 2 ans
Je déteste le Los Santos du V j’ai jamais accroché
Rien que la disposition des gangs pue la merde
Territoire 1 Grove St
Territoire 2 Ballas
Territoire 3 Vagos
C’est vraiment rare de rencontrer deux gangs qui s’affrontent dans cet opus
Alors que dans GTA SA les gangs étaient bien mieux repartis un peu partout à l’est de LS et il n’est pas rare de croiser des gangs se tirer dessus
Territoire 1 Grove St
Territoire 2 Ballas
Territoire 3 Vagos
Alors que dans GTA SA les gangs étaient bien mieux repartis un peu partout à l’est de LS et il n’est pas rare de croiser des gangs se tirer dessus
il y a 2 ans
Je déteste le Los Santos du V j’ai jamais accroché
Territoire 1 Grove St
Territoire 2 Ballas
Territoire 3 Vagos
Territoire 1 Grove St
Territoire 2 Ballas
Territoire 3 Vagos
GTA V se passe dans les années 2010.
Les guerres de gangs c'était plutôt entre fin des années 80 et 90.
Les gangs de LA aujourd'hui se sont vachement calmé, à cause notamment de l'arrivé de la drogue qui les foutent dans un état végétatif.
Il reste encore des frictions bien sûr, mais les guerres de territoires, ""grâce"" à la drogue se sont vachement atténuées.
Maintenant, c'est clair que les 90's c'était quelque chose
Les gangs de LA aujourd'hui se sont vachement calmé, à cause notamment de l'arrivé de la drogue qui les foutent dans un état végétatif.
Il reste encore des frictions bien sûr, mais les guerres de territoires, ""grâce"" à la drogue se sont vachement atténuées.
il y a 2 ans
GTA V se passe dans les années 2010.
C’est pas faux et puis le jeu en lui même est moins axé sur les gangs que GTA SA aussi pour sa défense
Mais bon ils auraient pus un peu plus mélanger les gangs quand même, 3 gros territoires pour chaque gangs ça fait pas très réaliste
Et puis même avec Franklin on peut pas recruter de membres de gang pour se faire un petit drive-by quel dommage
Mais bon ils auraient pus un peu plus mélanger les gangs quand même, 3 gros territoires pour chaque gangs ça fait pas très réaliste
Et puis même avec Franklin on peut pas recruter de membres de gang pour se faire un petit drive-by quel dommage
il y a 2 ans