InscriptionConnexion
Antoine c’est toi?
:Oopsi:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Antoine c’est toi?
:Oopsi:
Mdr non
il y a un an
Attend attend c'est réel ça clé l'histoire des 12h dans le sang?
Et Waze comment tu différencie les contrôles de police des radars clés ?
Oui réel, si t'es positif toujours demander la contre expertise sanguine, c'est obligatoire, si il refuse tu filme et c'est un vice de procédure, trop de gens se font baiser car ils savent pas ça alors qu'il ont fumé il y a plusieurs jours.
:Raptor_reverse:

Après deux cas de figure, soit ils t'emmène à l'hosto pour la prise de sang et t'es bon car c'est 12h dans le sang grand max, soit ils ont la flemme car ça les fait bien chier et du coup ils te laisse partir direct
:succulent:
il y a un an
Dans la salive, à l'aide d'une languette de test salivaire, on peut retrouver des traces de THC consommé dans : Les 8 heures précédentes pour un fumeur occasionnel ; Les 24 heures précédentes pour un usager régulier. Les 8 jours précédents pour les personnes qui fument quotidiennement plusieurs joints par jour.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ce genre de contrôle est extrêmement rare
:risibo:

T'as peu de risque en vrai
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Oui réel, si t'es positif toujours demander la contre expertise sanguine, c'est obligatoire, si il refuse tu filme et c'est un vice de procédure, trop de gens se font baiser car ils savent pas ça alors qu'il ont fumé il y a plusieurs jours.
:Raptor_reverse:

Après deux cas de figure, soit ils t'emmène à l'hosto pour la prise de sang et t'es bon car c'est 12h dans le sang grand max, soit ils ont la flemme car ça les fait bien chier et du coup ils te laisse partir direct
:succulent:
Ptain merci beaucoup clé je t'avoue que tu me rassure.

Quel merde ce test salivaire, je comprends que tu te fasse démonter si t'es défoncé (100% mérité) mais leurs tests a la con qui detect le thc même 5 jours après la dernière fumette c'est abusé
il y a un an
Mais t'es sur de te faire controler ou c'est au cas ou tu croises les flics ?

Car ça reste improbable quand même
Image
il y a un an
Mais t'es sur de te faire controler ou c'est au cas ou tu croises les flics ?

Car ça reste improbable quand même
C'est au cas où, d'ailleurs je vais probablement traverser la frontière suisse donc je pense que la bas ils rigolent zéro.

Et je suis un metaleu, j'ai les cheveux long et rasé sur le côté. En gros j'ai une tête de mec a qui on fait des tests salivaires/alcool
il y a un an
l'op je me suis fait controle salivaire ya 2 ans javai pas mal fummé, le lendemain j'ai bue 4 littre d'eau et j'ai pris une douche brulante vraiment a sans faire pleurer, et j'ai fait de la course a pied a fond, bim controle j'était négatif car j'ai remplacer toute l'eau contaminer de mon corps par de l'eau clean, et quelque jour aprés controle ils ont rien detecté tech efficace a 100% par contre du va en chier a faut etre motivé
:ashley_gentle:
Maître du goulag :
il y a un an
C'est au cas où, d'ailleurs je vais probablement traverser la frontière suisse donc je pense que la bas ils rigolent zéro.

Et je suis un metaleu, j'ai les cheveux long et rasé sur le côté. En gros j'ai une tête de mec a qui on fait des tests salivaires/alcool
J'ai passé la frontière suisse des dizaines de fois, j'ai jamais eu de test salivaire. Stresses pas trop, y'a peu de chance
:ok:

Après mieux vaut prévenir c'est sur
Image
il y a un an
J'ai passé la frontière suisse des dizaines de fois, j'ai jamais eu de test salivaire. Stresses pas trop, y'a peu de chance
:ok:

Après mieux vaut prévenir c'est sur
Merci beaucoup clé ça me rassure.

Je vais prier et faire la strat du clé juste au dessus également.

Sur la route jvais full bouffer des trucs gras etc et demain jvais passer la journée a me faire des bains de bouche/picoler du whisky pour retirer tout le thc de ma bouche
il y a un an
l'op je me suis fait controle salivaire ya 2 ans javai pas mal fummé, le lendemain j'ai bue 4 littre d'eau et j'ai pris une douche brulante vraiment a sans faire pleurer, et j'ai fait de la course a pied a fond, bim controle j'était négatif car j'ai remplacer toute l'eau contaminer de mon corps par de l'eau clean, et quelque jour aprés controle ils ont rien detecté tech efficace a 100% par contre du va en chier a faut etre motivé
:ashley_gentle:
Merci clé j'avais prévu un programme similaire

Clairement jvais faire un peu toute les strat
:rire:
il y a un an
Merci clé j'avais prévu un programme similaire

Clairement jvais faire un peu toute les strat
:rire:
bonne chance a toi crayon
:Alphonse_RSA:
Maître du goulag :
il y a un an