Ce sujet a été résolu
Ces reliques du passé frustrées coincées qui n'arrivent pas à digérer 2023 bordel.
C'est plus 2011, le 18-25 comme marque, c'est plus la hype.
On dirait les mecs qui jouent toujours à Habbo Hotel 20 ans après et qui lâcheront jamais.

L'identité qu'ils se font de toute leur vie virtuelle tient à une simple adresse web ahiii.
C'est plus 2011, le 18-25 comme marque, c'est plus la hype.

On dirait les mecs qui jouent toujours à Habbo Hotel 20 ans après et qui lâcheront jamais.

L'identité qu'ils se font de toute leur vie virtuelle tient à une simple adresse web ahiii.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je préfère largement Onche perso et de loin
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Je soupçonne les mecs qui crachent sur onche sur le 18-25 d'être en réalité des mecs d'ici
il y a 2 ans
je crois que les modos de JVC se sont calmés sur les 410 et les ban, ils commencent à flipper ils doivent avoir d'autres ordres ces jours ci

il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
Ça ne me manque vraiment pas les 410 bordel de merde
This
Surtout que la plupart des topics étaient 410 gratuitement.
il y a 2 ans
This
Censured by webediazi
il y a 2 ans
Justement, est-ce que l'on veut vraiment récupérer des phénomènes pareils ici en réalité ?
Je m'en passe très bien et je ne veux pas me retrouver avec 300 attardés en plus incapables de débattre et de faire preuve de logique basique. J'ai assez donné avant d'avoir un point de vue pragmatique implacable qui fait 2+2=4 pour recevoir en face "t'es qu'une merde, va te faire enculer par ta mère, j'ai un bouquin de BHL à la maison et c'est marqué dedans pauvre demeuré."
Je crois qu'il est temps d'accepter que ce qui reste sur JVC aujourd’hui en dehors des rares qui viennent avec irrégularités sur le forum, c'est absolument tout le tanin d'une vinasse qu'on a pas envie de siffler. Qu'ils restent à la cave avec les autre bouteilles périmées.
Les kheys ont switché, les merdes restent là bas et c'est pas la peine d'aller les touiller encore plus.
Il va falloir accepter à un moment que c'est terminé, on est tous là et c'est bon.

Je m'en passe très bien et je ne veux pas me retrouver avec 300 attardés en plus incapables de débattre et de faire preuve de logique basique. J'ai assez donné avant d'avoir un point de vue pragmatique implacable qui fait 2+2=4 pour recevoir en face "t'es qu'une merde, va te faire enculer par ta mère, j'ai un bouquin de BHL à la maison et c'est marqué dedans pauvre demeuré."
Je crois qu'il est temps d'accepter que ce qui reste sur JVC aujourd’hui en dehors des rares qui viennent avec irrégularités sur le forum, c'est absolument tout le tanin d'une vinasse qu'on a pas envie de siffler. Qu'ils restent à la cave avec les autre bouteilles périmées.
Les kheys ont switché, les merdes restent là bas et c'est pas la peine d'aller les touiller encore plus.
Il va falloir accepter à un moment que c'est terminé, on est tous là et c'est bon.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Ils sont tous là à dire que maintenant les topics sont de qualité sur le 18 25 ça me fume
il y a 2 ans