InscriptionConnexion
Pourquoi donc ?
il y a un an
Cette violence
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Rousse beau corp visage moyen
il y a un an
Et oui car inconsciemment ton cerveau te dit que tu ne soutiens pas la comparaison.
Et pour un mec, correctement équipé de testostérone, ça passe mal.

Elle a tenté de se rassurer peut-être avec toi, ou encore cherchait elle simplement un pansement affectif.
Peu importe, tu as globalement été utilisé et c'est ça aussi qui est difficile à porter.

Même en le sachant dès le départ.
Ce genre de relation doit rester très éphémères.
Pas plus d'une fois ou deux max.
Ça me laisse un petit goût amer, mais je me suis un peu servi d'elle pour obtenir du sexe, une bonne partie du temps elle avait l'air plus à fond que moi
il y a un an
Ça fait 2 mois que je baise une meuf, et avant-hier on baisait et elle nous a interrompue pour me dire qu'elle est dans le flou en ce moment, qu'elle regrette d'avoir tourné la page aussi vite (d'avoir direct baisé avec moi) après que ça se soit fini avec son ex, qu'elle est plus à 100% sûre de vouloir continuer à ce qu'on se voit, qu'il n'y a pas d'avenir dans notre relation et qu'elle est entrain de se détacher de moi. Après on a quand même repris la baise.

Faut savoir qu'il y a une semaine encore elle avait l'air complètement addict à moi, mais que j'ai freiné ses ardeurs et été clair dès le début que je ne voulais pas de relation sérieuse (je pars à l'étranger l'année prochaine pour plusieurs années de toute façon).

Même si je suis assez détaché de mon côté, ça m'a pas trop plu qu'elle songe à se remettre avec son ex et dise que je lui plaît moins qu'avant, elle m'attire moins depuis. J'ai quand même envie de continuer à la baiser, mais je veux pas nomplus faire le cuck. Qu'en pensent les onchois ?

Oui malgré mon pseudo je suis un pur HETERO
:risitas_hanches:
Femme blanche lambda, elle va retourner avec son ex et puis quand elle en aura marre, elle ira voir un autre gars
:bou:
GIF
il y a un an
Ça me laisse un petit goût amer, mais je me suis un peu servi d'elle pour obtenir du sexe, une bonne partie du temps elle avait l'air plus à fond que moi
Tu ne sauras jamais.
Les femmes sont extrêmement fortes pour induire ce genre de pensée chez les hommes et les manipuler à souhait.
C'est instinctif.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an