Ce sujet a été résolu
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Incendie dans une instalation nuclaire peut vite mal tourné en tchernobyl No2
Anciennement Cobide19
il y a un an
Les usa qui sabre déjà le champagne
il y a un an
De ce que j'ai entendu dire leur installation sont souterraine justement pour éviter les bombardements
il y a un an
Pas vraiment si ça part en cacahuètes
il y a un an
Pas vraiment si ça part en cacahuètes
Les Usa voulaient réguler le nucléaire Iranien et c'est pas nouveau ces querelles
il y a un an
Pas certain, l'Iran ne tombera pas facilement et ils ont d'autres chats à fouetter pour le moment, le timing est vraiment mauvais pour eux
A mon avis il est même possible qu'ils balancent bibi sous le bus pour désescalader la situation.
A mon avis il est même possible qu'ils balancent bibi sous le bus pour désescalader la situation.
il y a un an
Pas vraiment ça va les mettre dans la merde plutôt
Anciennement Cobide19
il y a un an
Pas certain, l'Iran ne tombera pas facilement et ils ont d'autres chats à fouetter pour le moment, le timing est vraiment mauvais pour eux
sauf si un enlisement est cherché.
Les européens victoire des nationalistes.
Trump qui revient en messie et stop la guerre en ukraine.
il y a un an
Pas vraiment ça va les mettre dans la merde plutôt
Israel est l'ami exculsif des USA, forcement que c'est de concert ces frappes.
il y a un an
sauf si un enlisement est cherché.
Trop risqué. On sait jamais dans quelle direction ça peut partir. Les USA sont déjà trop étirés entre la Russie et la Chine pour se permettre des choses de grande envergure en Iran, ils vont tout faire pour une désescalade (y compris comme je disais plus haut, possiblement jeter bibi sous le bus)
il y a un an
Trop risqué. On sait jamais dans quelle direction ça peut partir. Les USA sont déjà trop étirés entre la Russie et la Chine pour se permettre des choses de grande envergure en Iran, ils vont tout faire pour une désescalade (y compris comme je disais plus haut, possiblement jeter bibi sous le bus)
Attend Poutine va avoir son mot à dire aussi
il y a un an
Israel est l'ami exculsif des USA, forcement que c'est de concert ces frappes.
C'est une amitié à sens unique, les Israéliens peuvent se permettre d'agir seuls, ils savent que si ça tourne mal les USA viendront leur sauver les fesses.
il y a un an
Attend Poutine va avoir son mot à dire aussi
Poutine arrive déjà pas à s'en sortir en Ukraine, il va la ramener pour la forme mais OSEF, il aura une importance marginale
il y a un an
Poutine arrive déjà pas à s'en sortir en Ukraine, il va la ramener pour la forme mais OSEF, il aura une importance marginale
Et qui va être le Grand gagant ? la chine
il y a un an
Et qui va être le Grand gagant ? la chine
Je pense pas, on verra dans quel sens ça va, à mon avis c'est surtout de la politique interne israélienne ou au mieux un paris risqué de leur part
il y a un an
Vous pensez que l’Iran vas réagir comment ? Encore des frappes ? De toute manière ils ont pas de frontières communes donc ils ne peuvent pas envoyer des troupes directement
il y a un an
il y a un an