Créer un compteSe connecter
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
Montrer ouvertement et sans complexe des signes d'homosexualité et de transexualité en public, et potentiellement en faire une propagande
:risi_zoom:
Oui je suis contre, d'ailleurs rien que l'idée de la gaypride me répugne et je pense que ça devrait être interdit, aucun respect pour la pudeur, aucun respect pour les enfants, rien.
il y a 4 ans
0% homophone seul, prévisible
il y a 4 ans
FAKE
FAKE
4 ans
Ceux qui ont pas voté transphobe, vous en avez déjà côtoyé au moins ?
:Oopsi:
pas besoin
il y a 4 ans
FAKE
FAKE
4 ans
Je comprends un peu ton argument mais pas entierement khey, tu peux ne pas aimer quelquechose sans y avoir été directement confronté, par exemple la pédophilie ou la scatophilie

Sans faire de comparaison direct
il y a 4 ans
Comme pour tous les sujets de société qui me concerne pas il faudrait un choix "rien à foutre tant qu'ils ne m'emmerde pas"
Image
il y a 4 ans
FAKE
FAKE
4 ans
Oui, devoir appeler une Mathilde Mathias parce qu'elle a fait sa transition éclatée et a trois poils de cul sur le visage pardon mais c'est absurde
il y a 4 ans
Travlophobe c'est ue évidence que ces dégénéré qui commence a avoir le rond de serviette dans les écoles doivent être mis au banc de la société.
après les pédalles tant que c'est dans le privé ils se débrouille mais qu'il se tienne par la main dans la rue
:vomi:
il y a 4 ans
Bordel voir autant de tolérants ça me fait peur
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
jai rien contre les petits traps mignons
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
Les deux en dépit de mon badge
il y a 4 ans
Perso, je m'en fou des pds, mais les trans, quel poison
il y a 4 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
Je comprends un peu ton argument mais pas entierement khey, tu peux ne pas aimer quelquechose sans y avoir été directement confronté, par exemple la pédophilie ou la scatophilie

Sans faire de comparaison direct
Je m'adresse à ceux qui n'ont pas voté transphobe

Au début j'étais plus ok avec ça mais en n'en rencontrant je pense qu'ils ne peuvent qu'inspirer le dégoût à cause de la haine et de la volonté de détruire leur propre corps
il y a 4 ans
FAKE
FAKE
4 ans
Je m'adresse à ceux qui n'ont pas voté transphobe

Au début j'étais plus ok avec ça mais en n'en rencontrant je pense qu'ils ne peuvent qu'inspirer le dégoût à cause de la haine et de la volonté de détruire leur propre corps
Bordel ici même les messages à premiere vue woke sont en réalité des leurres
il y a 4 ans
Comment peut on etre homophobe sans être transphobe ?

Je veux dire , les trans c'est un level large au dessus quand même
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 4 ans