Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Rav Touitou n'a pas menacé la France.
Il a prévenu les Français de ce qui allait leur arriver avec l'islam sur leur sol.
Le réel lui donne raison chaque jour.
Il a prévenu les Français de ce qui allait leur arriver avec l'islam sur leur sol.
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Le Rav Touitou n'a pas menacé la France.
"tout le mal que vous avez fait à israel vous le paierez au centuple" c'est pas une menace ça ?
->
->
->
il y a 2 ans
"tout le mal que vous avez fait à israel vous le paierez au centuple" c'est pas une menace ça ?
par le biais de l'Islam.
Encore une fois, le Rav ne menace pas la France directement, contrairement à tes copains islamistes.
Il y a une différence entre :
"Je vais te planter avec un couteau"
et
"Si tu continues à jouer avec ce couteau, tu vas te blesser gravement"
C'est bon c'est clair ?
Encore une fois, le Rav ne menace pas la France directement, contrairement à tes copains islamistes.
et
C'est bon c'est clair ?
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
@oumma sur X
Sauf que si tu l'agresse, c'est antisémite
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Si c'est qu'un point, ça va
Le Rav a fait une promotion, il faut en profiter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar le biais de l'Islam.
et
C'est bon c'est clair ?
et
C'est bon c'est clair ?
les usuriers menacent indirectement car se sont d'énorme sans couilles, ils préfèrent monter les nations les unes contre les autres avec des menaces à peines dissimilées
ça fait 3000 ans que vous faites ça, aujourd'hui c'est via l'islam et hier c'était autre chose
->
->
->
ça fait 3000 ans que vous faites ça, aujourd'hui c'est via l'islam et hier c'était autre chose
il y a 2 ans-PEMT
Comme par hasard quand ça vient des juifs là tout le monde fait l'autruche 

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans-PEMT
ahi relis ton histoire du moyen-âge le low
les juifs n'avaient aucun pouvoir et tes ancêtres chrétiens s'entretuaient en permanence
les juifs n'avaient aucun pouvoir et tes ancêtres chrétiens s'entretuaient en permanence
il y a 2 ans
Je suis d'accord
Les musulmans qui se mettent curieusement à dénoncer les juifs car ces derniers ne sont plus trop de leur côté ces derniers temps en France
Mais à l'époque de SOS Racisme, là les juifs c'étaient leurs grands copains par contre
Les musulmans qui se mettent curieusement à dénoncer les juifs car ces derniers ne sont plus trop de leur côté ces derniers temps en France
Mais à l'époque de SOS Racisme, là les juifs c'étaient leurs grands copains par contre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
les usuriers menacent indirectement car se sont d'énorme sans couilles, ils préfèrent monter les nations les unes contre les autres avec des menaces à peines dissimilées
Merci d'avoir validé mon argumentation
Mais quand je vois que le Rav sort 2 à 3 vidéos par jour, depuis des années mais que vous vous bouclez depuis 10 ans sur le même extrait de 15 secondes, ça me fait sourire
Je ne défendrai pas plus le Rav Touitou, il est ultra-sioniste et je ne me reconnais absolument pas dans cette idéologie.
Paz sur vous.
Mais quand je vois que le Rav sort 2 à 3 vidéos par jour, depuis des années mais que vous vous bouclez depuis 10 ans sur le même extrait de 15 secondes, ça me fait sourire
Je ne défendrai pas plus le Rav Touitou, il est ultra-sioniste et je ne me reconnais absolument pas dans cette idéologie.
Paz sur vous.
il y a 2 ans
Je suis d'accord
"ces derniers temps"
SOS racisme avait pour unique but de monte les immigrés contre les blancs, les juifs n'ont jamais été du coté des musulmans le juif
->
->
->
SOS racisme avait pour unique but de monte les immigrés contre les blancs, les juifs n'ont jamais été du coté des musulmans le juif
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
@oumma sur X
Merci monsieur le juif pour tant de bienveillance on voit a quel point vous et l'islam vous êtes des religions de paix et d'amour
il y a 2 ans
Les musulmans qui essayent encore de détourner l'attention vers les discours d'un ou deux juifs alors que leurs coreligionnaires et les africains massacrent les Français et détruisent le pays littéralement.
Vous êtes incapable d'assumer quelque chose ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Les musulmans qui essayent encore de détourner l'attention vers les discours d'un ou deux juifs alors que leurs coreligionnaires et les africains massacrent les Français et détruisent le pays littéralement.
Vous êtes incapable d'assumer quelque chose ?
s'ils sont violents, c'est parce que c'est David qui leur a dit de l'être
Tu n'as pas suivi les 4 heures de démonstration du Chevalier Bayard ?
Tu n'as pas suivi les 4 heures de démonstration du Chevalier Bayard ?
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0