InscriptionConnexion
Alors de 1 : je savais que @JackHellsen allait post
:elliesouriante:


Et de 2 : l'anime est incroyable car ils ont réussi à faire un taff sur l'histoire et adorent les gundam .

De 3 : ils voulaient faire le meilleur Gundam et ont réussi.

Etc : (car flemme désolé) mais l'idée de mettre de la psychologie certes très faibles mais sur des questions efficaces sont très bien. L'idée de mettre des clichés mais versions anti héros sont très bien aussi . Une animation lecher qui rappel du classique ou ordi . Ou des films comme Kubrick avec les Eva en mode monolite de 2001 donc le savoir . Bref tout est prenant même la fin
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un mois
Hé hé j'adore aussi la série
:daria_heureuse:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un mois
Je suis une fan de Gainax aussi
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 25 jours
Retsuko
Retsuko
1 mois
C'est reparti pour une crise existentielle
:Risitas-mrd:
Il est quand même spécial cette anime
:asuka_12:
:tismey-sucree:
il y a 25 jours
Retsuko
Retsuko
1 mois
C'est reparti pour une crise existentielle
:Risitas-mrd:
:tarer:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 25 jours
J'adore Evangelion, j'aime pas les animes d'habitude (sauf Initial D), mais Evangelion a une place spéciale dans mon coeur
:oui:
il y a 25 jours
Je suis une fan de Gainax aussi
:Dariajournal:
Nadia le secret de l'eau bleue , tu connais ?
:Dariajournal:
:tismey-sucree:
il y a 25 jours
Nadia le secret de l'eau bleue , tu connais ?
:Dariajournal:
Oui
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 25 jours
Kasane
Kasane
1 mois
Alors de 1 : je savais que @JackHellsen allait post
:elliesouriante:


Et de 2 : l'anime est incroyable car ils ont réussi à faire un taff sur l'histoire et adorent les gundam .

De 3 : ils voulaient faire le meilleur Gundam et ont réussi.

Etc : (car flemme désolé) mais l'idée de mettre de la psychologie certes très faibles mais sur des questions efficaces sont très bien. L'idée de mettre des clichés mais versions anti héros sont très bien aussi . Une animation lecher qui rappel du classique ou ordi . Ou des films comme Kubrick avec les Eva en mode monolite de 2001 donc le savoir . Bref tout est prenant même la fin
:elliesouriante:
Y'a absolument 0 rapport avec gundam tu baragouines quoi toi là encore
:ReisenEyes:
Main system : entering combat mode.
il y a 25 jours
Dans les rebuild, elle joue a Gunpey sur la Wonderswan en ne portant qu'une petite culotte.
Un chouette jeu, une chouette console, j'ai deja les 2, me manque plus que la rouquine Allemande de 14 ans en petite culotte...

Je condamne bien evidement moi meme mes propos precedents.
:Chat_deg:
il y a 25 jours


« Love is just a thing that others do »

Brisé à jamais
:risimalade:
il y a 25 jours
Le starter pack « 2 smart 4 U »
:misatosmug:
il y a 25 jours
Asuka, c'est la best waifu.
:Sanae2:


L' autre légume de Rei me fait débandax.
:Sanae2:
il y a 25 jours