Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ce qui est impossible c'est qu'il fasse quelque chose dans l'intérêt de la France et des français.
Faire 6 mois de muscu puis se foutre torse poil devant les caméra pour gratter les votes des mamies boomeuse, je pari qu'il va le faire
Faire 6 mois de muscu puis se foutre torse poil devant les caméra pour gratter les votes des mamies boomeuse, je pari qu'il va le faire
il y a un an
x0x0
1 an
Ce qui est impossible c'est qu'il fasse quelque chose dans l'intérêt de la France et des français.
il y a un an
si il donne la date et l'heure tout le monde va aller en amont pour pisser/chier un max
il y a un an
etudianthumide
1 an
La seine ne passe pas qu'a Paris
il y a un an
Ça me rappelle quand son premier ministre a voulu se vax en public pour montrer aux "complotax" que c'est safe...

Cela est arrivé
il y a un an
RinnelidoV
1 an
si il donne la date et l'heure tout le monde va aller en amont pour pisser/chier un max
Ils commencent déjà a parler de déplacer le lieu de la cérémonie d’ouverture pour qu’il n’ai à le faire à cause d’éventuelles attentats
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Ça me rappelle quand son premier ministre a voulu se vax en public pour montrer aux "complotax" que c'est safe...

il y a un an
Ha bon ?

Oh putaing on est cramay
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Un petit poème parlant de Macron qui se retrouve obligé de nager dans le caca des Français ?
il y a un an
il y a un an
Vite, lancez la 3ème guerre mondiale, je vais passer pour un idiot à pas tenir ma promesse
il y a un an