InscriptionConnexion
Enfin je parle pas de moi je suis un newfag mais en allant sur l'historique de modération je vois en permanence des topics supprimés pour des raisons fallacieuses
:ronaldo_oreiller:


Hier j'ai même vu un mec se faire ban pour "pédophilie" alors qu'il avait simplement demandé ce que les rheys feraient avec une teen russe majeure sexuellement dans son pays d'origine
:ronaldo_oreiller:


El famoso forum libertaire, sans le logo en haut de la page d'accueil on se croirait chez jvc
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
On peut même plus partager ses paraphilies légales sans risquer de se faire ban, nan mais on est où là
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
Pendant ce temps là des antisémites avec des pseudos faisant référence aux pires crimes de l'humanité comme @Choah et @Aushwitz ne risquent rien
:ronaldo_oreiller:


La justice à deux vitesses
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
Raté fils de pute essaie encore
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
@Sneaky @Blondin faites quelque chose pour ce diffamateur merci
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
T'inquiète pas j'ai ton adresse tu vas avoir une sale surprise demain
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
Pendant ce temps là des antisémites avec des pseudos faisant référence aux pires crimes de l'humanité comme @Choah et @Aushwitz ne risquent rien
:ronaldo_oreiller:


La justice à deux vitesses
:ronaldo_oreiller:
Ça prend un C @Auschwitz
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a 14 jours
La modération sur ce genre de fourum doit être difficile
:CavilSuper:
GIF
il y a 14 jours
Ça prend un C @Auschwitz
:Paon_journal:
Tu penses que j'en ai quelque chose à foutre d'écorcher le nom d'un camp qui a vu mourir des millions de personnes l'antisémite ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
:
:chat_zoom_main:
Putain les trentenaires obsédés par les filles de 15 ans ont du mal à accepter qu’ils sont anormaux
:chat_zoom_main:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 14 jours
proutent
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 14 jours
Keke
Keke
14j
:
:chat_zoom_main:
Putain les trentenaires obsédés par les filles de 15 ans ont du mal à accepter qu’ils sont anormaux
:chat_zoom_main:
Avec les perturbateurs endocriniens qu'ils mettent dans notre bouffe une fille de 16 ans des années 60 = une fille de 12 ans en 2024
:ronaldo_oreiller:


Tu peux circuler en silence le dégénéré homosexuel
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
Tu penses que j'en ai quelque chose à foutre d'écorcher le nom d'un camp qui a vu mourir des millions de personnes l'antisémite ?
:ronaldo_oreiller:
Je vois pas ce qu'il y a d'antisémite dans mon pseudo, si me m'étais appelé Gabon ça aurait pas été raciste
:Paon_dubitatif2:

Si ça te touche tant que ça alors ne manque de respect à l'histoire de ces pauvres 6 millions de juifs innocent tué, et commence par bien écrire Auschwitz en respect à tes maîtres le goy
:zhitler:
Arbeit macht frei
il y a 14 jours
Pendant ce temps là des antisémites avec des pseudos faisant référence aux pires crimes de l'humanité comme @Choah et @Aushwitz ne risquent rien
:ronaldo_oreiller:


La justice à deux vitesses
:ronaldo_oreiller:
Pour ça on est d'accord
:Risicolroulax:
:GelemCarte:
il y a 14 jours
T'as pas de portillon tu vis dans un HLM miteux, tout le monde le sait ici
:ronaldo_oreiller:
il y a 14 jours
"Enfin je parle pas de moi je suis un newfag"

Permettez moi d'avoir un doute monsieur
:Risitas-pas-serein:
il y a 14 jours
pourquoi tu poste pas avec ton main ? a ouai parce que t'est goulaged
:Vanishing:
Monkey see Monkey do
il y a 14 jours
Enfin je parle pas de moi je suis un newfag mais en allant sur l'historique de modération je vois en permanence des topics supprimés pour des raisons fallacieuses
:ronaldo_oreiller:


Hier j'ai même vu un mec se faire ban pour "pédophilie" alors qu'il avait simplement demandé ce que les rheys feraient avec une teen russe majeure sexuellement dans son pays d'origine
:ronaldo_oreiller:


El famoso forum libertaire, sans le logo en haut de la page d'accueil on se croirait chez jvc
:ronaldo_oreiller:
Salut prop

Tu es bien énervé ce soir
:pascal_praud_vacances:
il y a 14 jours
Tu penses que j'en ai quelque chose à foutre d'écorcher le nom d'un camp qui a vu mourir des millions de personnes l'antisémite ?
:ronaldo_oreiller:
Des milliards meme
il y a 14 jours
Par contre prop tu n’était pas censé ne jamais redouter les pieds ici ??
:)
il y a 14 jours