Ce sujet a été résolu
Vous le savez (ou non) je suis du sud ouest, du moins maintenant, j'ai déménagé il y a 6 ans et avant j'étais dans l'asile a ciel ouvert qu'est Paris
Ah et aussi je suis noire
En arrivant ici j'ai rencontré mon copain et pleins de belles personnes, mais il faut savoir un truc, les "grandes villes" de campagne sont gangrénées par les gauchistes.
Et la vague migratoires d'ingénieur venus du jeunistan a certes été vécue en decalé par rapport aux véritable grande ville mais nous a quand meme touché.
Et moi personnellement.
Alors que j'étais tranquillement dans le bus assise seule comme la bonne dark Sasuke que je suis, un doctorant en physique nucleaire s'est assis a côté de moi, son nom ? Samsi.
Il le parle j'ecoute d'une demi oreille malgré ses compliments et tout
Il me sort aussi qu'il a 18 ans et qu'il pensait que j'en avait 14
jusqu'à que la voisine d'en face, une camarade de classe me demande mon numéro. Je lui donne. Puis quelques arrêt plus tard, Kirikou sors et me dis a ce soir.
J'ai pas trop capté. Puis vint le soir. Et je reçois un appel inconnu.
C'etait lui. Cet abruti me dis son véritable âge. 21 ans, et comme quoi il voulait etre mon ami
J'ai raccroché
Et il a continué de m'harceler jusqu'à que j'en parle a Enzo (Theodoric_1er)
Et il a pris les dispositions nécessaires pour que cela cesse.
Bref la France
Ah et aussi je suis noire
En arrivant ici j'ai rencontré mon copain et pleins de belles personnes, mais il faut savoir un truc, les "grandes villes" de campagne sont gangrénées par les gauchistes.
Et la vague migratoires d'ingénieur venus du jeunistan a certes été vécue en decalé par rapport aux véritable grande ville mais nous a quand meme touché.
Et moi personnellement.
Alors que j'étais tranquillement dans le bus assise seule comme la bonne dark Sasuke que je suis, un doctorant en physique nucleaire s'est assis a côté de moi, son nom ? Samsi.
Il le parle j'ecoute d'une demi oreille malgré ses compliments et tout
Il me sort aussi qu'il a 18 ans et qu'il pensait que j'en avait 14
jusqu'à que la voisine d'en face, une camarade de classe me demande mon numéro. Je lui donne. Puis quelques arrêt plus tard, Kirikou sors et me dis a ce soir.
J'ai pas trop capté. Puis vint le soir. Et je reçois un appel inconnu.
C'etait lui. Cet abruti me dis son véritable âge. 21 ans, et comme quoi il voulait etre mon ami
J'ai raccroché
Et il a continué de m'harceler jusqu'à que j'en parle a Enzo (Theodoric_1er)
Et il a pris les dispositions nécessaires pour que cela cesse.
Bref la France
il y a 4 ans
Faut vraiment que tu change de sticker, on dirait mes post
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Theodoric cette alpha qui défend ça femme à la manière de nos ancêtre bordel je le savais que c'était un bon celui la
What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans-PEMT
Theodoric_1er
4 ans
cecient
il y a 4 ans-PEMT
Gary
4 ans
Theodoric cette alpha qui défend ça femme à la manière de nos ancêtre bordel je le savais que c'était un bon celui la
Fallait bien je suis pas du genre a laisser mes proches dans le mal
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
t'es sur que c'est samsi ?

Malheureusement, j'ai demandé 2 fois
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
Quelle grande ville du sud-ouest ? Y a peu de choix de toutes façons

À Albi
il y a 4 ans
Franchement Albi ça va, t'aurais dit Toulouse, Carcassonne ou d'autres j'aurais compris
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
Franchement Albi ça va, t'aurais dit Toulouse, Carcassonne ou d'autres j'aurais compris
Oui sauf que ce n'est pas la seule fois malheureusement. En 6 mois j'en ai rencontré 5 comme ça.
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
En vrai certains quartiers craignent vraiment maintenant. Et en plus y a eu une vague d'accueil de migrant vers 2016-2017.
Les putes roumaines a la gare on été remplacées. Et la faune "jeune" aussi
Les putes roumaines a la gare on été remplacées. Et la faune "jeune" aussi
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Theodoric_1er
4 ans
Vous êtes fait l'un pour l'autre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Vous êtes fait l'un pour l'autre
Je l'ai bien éduquée aussi
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans