Tu as bien raison l'op, ne te laisse ni enculer ni esclavagiser. Ce type te manque de respect et te traite comme un esclave !! JAMAIS dans un milieu pro on ne demande aux gens de faire des heures supp non payées les weekends, c'est une INSULTE grave, surtout que tu es à peine défrayé de 600€/mois, tu n'es pas payé en tant que tel.
Bref, focalise toi sur un travail qui est juste normal, écrit ton rapport en essayant de torcher le minimum syndical puis basta. Ils ne méritent pas ton respect et ton implication.
Bref, focalise toi sur un travail qui est juste normal, écrit ton rapport en essayant de torcher le minimum syndical puis basta. Ils ne méritent pas ton respect et ton implication.
Après la gratification c'est le public, ils ne peuvent rien
Et puis j'ai beaucoup de données à analyser et ça prend énormément de temps
Il m'a quand même expliqué que le plus optimal ce serait qu'en journée, pendant qu'il est au bureau, il m'aide à analyser les données et que quand il se casse, là je continue mon mémoire
Et puis j'ai beaucoup de données à analyser et ça prend énormément de temps
Il m'a quand même expliqué que le plus optimal ce serait qu'en journée, pendant qu'il est au bureau, il m'aide à analyser les données et que quand il se casse, là je continue mon mémoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé clé mais tu va devoir bosser durant ton temps libre
Un rapport de stage qu il soit écrit et/ou oral est toujours ultra important pour l obtention du diplôme que tu convoite et si tu néglige cette partie, tu va t en mordre les doigts en rendant un travail mauvais voire pire, pas fini
Donc sers les dents en "sacrifiant" une partie de ton temps libre dans ton travail
Ps : N oublie que cela est temporaire
Un rapport de stage qu il soit écrit et/ou oral est toujours ultra important pour l obtention du diplôme que tu convoite et si tu néglige cette partie, tu va t en mordre les doigts en rendant un travail mauvais voire pire, pas fini
Donc sers les dents en "sacrifiant" une partie de ton temps libre dans ton travail
Ps : N oublie que cela est temporaire
RIDICULE
tout le monde pisse sur les diplômes de nos jours, tant que t'as un bac+5 ça roule ils ne regardent même pas le détail, ils vont directement voir tes premières expériences pro
tout le monde pisse sur les diplômes de nos jours, tant que t'as un bac+5 ça roule ils ne regardent même pas le détail, ils vont directement voir tes premières expériences pro
il y a 2 ans
Mec tu es stagiaire à tout moment tu te casses et c’est fini
ouais mais si je rage quit maintenant, j'aurais pas mon année
Je dois encore attendre 1 mois avant d'avoir le calme
il y a 2 ans
En licence j'ai fait mon rapport de stage en 5 jours (20 pages en Russe avec annexes et illustrations) j'ai même eu le temps de faire corriger mon travail par une prof de Russe pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire.
J'ai eu 18/20
Et 16/20 à l'oral lors de la soutenance de mon rapport de stage..
J'ai eu 18/20
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Mec tu es stagiaire à tout moment tu te casses et c’est fini
il n'est pas stagiaire il est mémorant en 5eme année de bac et fait son mémoire
btw quel unif
btw quel unif
il y a 2 ans
ouais mais si je rage quit maintenant, j'aurais pas mon année
Fais de la merde, sors ta bite devant tes patrons, fais caca sur le sol
il y a 2 ans
Toute façon, je ne pourrais pas continuer ma thèse avec eux car ils sont hyper sélect (genre 14 de moyenne, être dans le 1er quart de la promo,...)
Et puis quoi qu'il arrive, j'aurais pas le choix que de faire mon rapport les soirs et week-end car ça ne va pas avancer tout seul
Et puis avec la compensation, si j'ai 9 à la note du stage, je valide mon année
Et puis quoi qu'il arrive, j'aurais pas le choix que de faire mon rapport les soirs et week-end car ça ne va pas avancer tout seul
Et puis avec la compensation, si j'ai 9 à la note du stage, je valide mon année
Bon bah xn--a-5fa.va alors, tu joue pas ta vie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
En licence j'ai fait mon rapport de stage en 5 jours (20 pages en Russe avec annexes et illustrations) j'ai même eu le temps de faire corriger mon travail par une prof de Russe pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire.
J'ai eu 18/20
J'ai eu 18/20
Tu dois être surdoué ou un truc comme ça
Car ce n'est clairement pas mon cas
il y a 2 ans
Tu le dis toi meme t'as juste un mois a bosser et c'est bon.
De toute façon dans le merveilleux monde du salariat t'es obligé de courber l'échine, donc soit tu commences maintenant et tu t'appretes à la faire pendant 40 ans soit tu trouves un autre moyen d'avoir du fric
De toute façon dans le merveilleux monde du salariat t'es obligé de courber l'échine, donc soit tu commences maintenant et tu t'appretes à la faire pendant 40 ans soit tu trouves un autre moyen d'avoir du fric
Salarié.
il y a 2 ans
Perso après mon stage, j'essaierai de trouver un métier planqué, où il y a presque 0 pression et pas trop mal payé
Parce que les heures supp non payées, ce n'est vraiment pas ma came
Heureusement, le boulot n'est pas trop chiant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis actuellement stagiaire dans un labo académique de recherche
https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
Et je dois rendre mon rapport de stage dans un mois
Le problème c'est que j'ai une montagne de données à analyser et ça me prend littérallement toute mes journées (9h-17h)
Mon encadrant m'a dit que l'analyse des données, c'est le coeur de mon projet et que j'écrirais mon rapport de stage ultérieurement (les soirs et les week-ends)
Sauf que j'ai une vie privée, et je ne tiens pas à passer tout mon temps libre à écrire un rapport de stage
De plus, il est stipulé dans mon rapport que du temps devrait être dégagé pour les tâches suivantes: [...] et l'écriture du rapport du stage.
Et il a commencé à s'agacer : "Ce n'est pas sérieux, ça témoigne d'un manque un manque de motivation et d'intérêt"
Je lui ai répondu que écrire un rapport, ce n'est pas un loisir, que je peux occasionnellement me focaliser sur mon rapport les soirs et/ou week-end uniquement si il y a une grosse urgence, ce qui n'est pas le cas ici présent
J'ai ajouté que l'analyse des données attendra au moment où j'écrirai une bonne partie de mon intro et du matériel et méthodes
Sérieux, je me casse le cul au travail à bosser non stop de 9h à 18h sans temps mort pour 600 euros par mois et en plus, faut que je sacrifie ma vie perso selon mon encadrant
Et la pression empire les choses, ça m'handicape et me paralyse
Vous en pensez quoi ?
Et je dois rendre mon rapport de stage dans un mois
Le problème c'est que j'ai une montagne de données à analyser et ça me prend littérallement toute mes journées (9h-17h)
Mon encadrant m'a dit que l'analyse des données, c'est le coeur de mon projet et que j'écrirais mon rapport de stage ultérieurement (les soirs et les week-ends)
Sauf que j'ai une vie privée, et je ne tiens pas à passer tout mon temps libre à écrire un rapport de stage
De plus, il est stipulé dans mon rapport que du temps devrait être dégagé pour les tâches suivantes: [...] et l'écriture du rapport du stage.
Et il a commencé à s'agacer : "Ce n'est pas sérieux, ça témoigne d'un manque un manque de motivation et d'intérêt"
Je lui ai répondu que écrire un rapport, ce n'est pas un loisir, que je peux occasionnellement me focaliser sur mon rapport les soirs et/ou week-end uniquement si il y a une grosse urgence, ce qui n'est pas le cas ici présent
J'ai ajouté que l'analyse des données attendra au moment où j'écrirai une bonne partie de mon intro et du matériel et méthodes
Sérieux, je me casse le cul au travail à bosser non stop de 9h à 18h sans temps mort pour 600 euros par mois et en plus, faut que je sacrifie ma vie perso selon mon encadrant
Et la pression empire les choses, ça m'handicape et me paralyse
Vous en pensez quoi ?
Pas lu + oublie pas ta fiche d' impotsition
https://image.noelshack.com[...]80-ahiyo-vieux-zinzin.png
il y a 2 ans
Tu dois être surdoué ou un truc comme ça
J'ai bossé 16h/jour pendant 5 jours
J'étais crevé
J'étais crevé
il y a 2 ans
Perso après mon stage, j'essaierai de trouver un métier planqué, où il y a presque 0 pression et pas trop mal payé
65% des français font des heures supplémentaires non payée
il y a 2 ans
Exactement
Bien dit cousin
Bien dit cousin
il y a 2 ans
65% des français font des heures supplémentaires non payée
AHI Voilà une stats que je connaissais pas
Les esclaves parfaits qui sont contents de leur position
il y a 2 ans
AHI Voilà une stats que je connaissais pas
Triste mais vrai.
La France est un pays d'esclaves.
Tu m'étonne que les jeunes ne veulent plus travailler
La France est un pays d'esclaves.
Tu m'étonne que les jeunes ne veulent plus travailler
il y a 2 ans