Créer un compteSe connecter
Je ne sais même plus construire un pavé articulé avec plusieurs idées, la plupart de mes messages enchaînent les phrases brèves, à la suite, sans aucun lien logique. Je suis devenu complètement attardé et je le sais. Je me suis trop détruit l'esprit et ça me désespère.
:chattrognon:
il y a 2 ans
Putain je suis tellement con
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pourtant là ça va, c’est clair
:chat_pouce:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Oui, j'ai l'impression d'avoir le qi d'une orang outan. Je suis devenu con, mais je me souviens encore des jours où j'arrivais à raisonner correctement. À chaque fois que j'écris un message et que je me relis. Je l'efface tellement j'ai honte de ma médiocrité. Je devrais fermer ma gueule à tout jamais.
il y a 2 ans
Non j'ai tout arrêté depuis ongtemps et ça ne se limite pas au teh, sans parler de ma période d'alcoolisme. En 4 ans, j'ai l'impression d'avoir perdu tout intellectualité, d'avoir l'esprit qui brasse du vide, d'être une coquille vide sans aucune concentration, d'être mort et pourri de l'intérieur

Chaque fois que je me relis j'ai honte tellement c'est stupide et niais, chacune de mes réflexions est une réflexion de golem de merde.
il y a 2 ans
C'est ce qui arrive après des années à rien foutre khey. ça peut arriver avec la dépression aussi.
il y a 2 ans