InscriptionConnexion
on en parle cet "argument" de merde ?
:Ecoute_lebosslelite_2:

avant leur arrivée, on avait des technologies auxquelles ils n'auraient jamais eu accès sans nous et qui apportent un gros confort de vie, que ce soit l'eau/elec/gaz courants, la médecine moderne, l ectroménager, l'informatique, l'automobile, l'aviation etc...

mais selon eux on serait pas capable de pédaler ou de faire marcher un scooter pourri pour livrer une pizza c'est ça l'argument?

Image

:Jesus_se_moque:
il y a un an
Ça fera moins de livreur et des meilleurs salaires pour faire travailler des blancs
:selection_naturelle:
il y a un an
Si Uber pouvait faire faillite et qu'on avait une alternative franco-française qui respecte ses travailleurs ce serait pas mal.
:gauchedroitegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
la vérité : sans nous, ils ne seraient toujours pas capables de livrer un plat car l'idée ne leur serait pas jamais venue (leurs "idées" = nous copier)
:naturlichemain:

ils utilisent nos engins à moteur
nos technologies informatiques pour que les clients passent commande, ou planifier les livraisons etc...

le QLF qui dit à jeff bezos "sans moi wlh ton entreprise n'est rien c'est moi qui livre les colis"

alors que tu prends un gaulois de 50 avant JC, tu le formes pour conduire un scooter et lui faire comprendre son taf, il est opérationnel au bout de 2 semaines
il y a un an
Si il y a plus de migrants, QUI vas-t-on sous payer, nous les bourgeois ???
:bocchitete:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Osef je fait mes courses moi même
:benzezoom:
Débat suivant
:chat_table:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
on en parle cet "argument" de merde ?

avant leur arrivée, on avait des technologies auxquelles ils n'auraient jamais eu accès sans nous et qui apportent un gros confort de vie, que ce soit l'eau/elec/gaz courants, la médecine moderne, l ectroménager, l'informatique, l'automobile, l'aviation etc...

mais selon eux on serait pas capable de pédaler ou de faire marcher un scooter pourri pour livrer une pizza c'est ça l'argument?

Image

:Jesus_se_moque:
Bah on mettra des robots de livraison comme dans les pays développés
Meat-chan
:love:
il y a un an
:thissou:

Jvoulais le dire, sans eux on pourrait
:Aie_ahi:
:noel:
il y a un an
Ok
il y a un an
:thissou:

Jvoulais le dire, sans eux on pourrait
:Aie_ahi:
yandex.ru https://yandex.ru/video/p[...]eview/3802543717421061719
Pendant ce temps là en Russie
Meat-chan
il y a un an
cet 'argument' "ils bossent ils sont utiles" est largement accepté (suite à un matrixage important) pourtant il est complètement bidon

si je vais dans n'importe quel pays pour faire ce que les locaux savent déjà faire

et en plus ils le font mieux que moi

en quoi ils ont besoin de moi ?

et en plus je tire le marché à la baisse je vais pas dire "mais je bosse je sui bien intégré" alors que je suis en train de niquer les travailleurs locaux

il faut raisonner au niveau des effets que produisent les masses kheyou
comment était tel ou tel pays avant l'arrivée de tel groupe
comment est il après
quels sont les effets produits par le groupe arrivant

par exemple si tu prends un club de foot, admettons le real madrid champions chaque année avec de tops résultats -80% de victoires etc...

admettons que tu transfères tout le fc nantes là bas, avec obligation de les faire jouer 1 match sur 2 (l'autre match sur 2 c'est toujours l'ancien real qui joue) sur un total de 40 matchs/an

à la fin de l'année les 20 matchs joués par le real ça sera toujours 80% de victoires, avec 3 buts marqués/match etc...
et les 20 matchs joués par les nantais de madrid ça sera 50% de victoires
ce qui nique totalement les performances du club
l'argument "mais nous aussi on joue on marque et on gagne et on transpire" n'en est pas un > il faut regarder la qualité du groupe avant et après le transfert de masse des nantais, et de cette qualité va dépendre les revenus du club, le prestige etc...
il y a un an
Bah regarde bizarrement en Russie ça marche très bien : yandex.ru https://yandex.ru/video/p[...]view/15417131456410587440
Mais c'est sûr qu'avec les individus en ton genre ça ne marchera jamais
:rire:
Meat-chan
il y a un an
il y a un an
Bah regarde bizarrement en Russie ça marche très bien : yandex.ru https://yandex.ru/video/p[...]view/15417131456410587440
Mais c'est sûr qu'avec les individus en ton genre ça ne marchera jamais
Le bandeur de Russie
il y a un an
Le bandeur de Russie
Ok le bandeur de Dubai pour le moment ton pays à la con est sous la flotte
Meat-chan
il y a un an
Je n'accepte rien qui vienne de mains impures, je n'ai aucun contact avec les étrangers et descendants d'étrangers.
il y a un an
Au début du XXe c'était les bretons qui faisaient les esclaves pour les bourgeois parisiens (comme le personnage de Bécassine). Rien n'a changé dans le fond.
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
ben, les sacs de riz
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Ça jme demande si ca a pas été fait et filmé juste pour contrer les ricains et leurs images de sales races qui attaquaient les robots.

Alors y'en aurait juste quelques uns qui tourneraient sur de petits trajets, mais juste pour montrer regardez la Russie c'est mieux que chez vous ...
:poutinepompette:
:noel:
il y a un an-PEMT
Il serait temps que ces espèces de demeurés comprennent que leur couleur ou leur origine n’est pas un problème à partir du moment où ils se comportent correctement, de manière civilisée et un minimum intégrés.
Le problème c’est la putain de vermine étrangère ou issue de l’immigration casse-burnes qui se comportent comme des animaux, je ne vois pas ce qui leur pose problème dans ce genre de propos à moins qu’ils fassent partie de la fameuse vermine en question
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a un an-PEMT