Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pierre noire dans l'islam ?
Oui je crois que c'est de l'idôlatrie
Exode 20:4
"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles."
Exode 20:4
"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"secte1 est fausse, vive secte2" ok
il y a 2 ans
Oui ça nous arrive de parler d'actualité.
Je ne crois pas que la vie d'un TDJ soit si différente du français moyen, mis à part le fait que nous ne nous impliquons pas dans la politique.
Je ne crois pas que la vie d'un TDJ soit si différente du français moyen, mis à part le fait que nous ne nous impliquons pas dans la politique.
il y a 2 ans
Tu connais la Miviludes toi?
il y a 2 ans
La vie d'un TJ est de consacrer en priorité de nombreuses heures par semaine au culte.
- Assistance aux réunions environ 4h par semaine.
- Participation à la prédication, conseillé de faire minimum 2h par semaine
- préparation des réunions
- étude personnelle de la bible des TJ
Et ça c'est le minimum pour le TJ lambda
Et après on peut si on a le temps d'avoir d'autres activités qui sont en accord avec les principes jéhoviste.
- Assistance aux réunions environ 4h par semaine.
- Participation à la prédication, conseillé de faire minimum 2h par semaine
- préparation des réunions
- étude personnelle de la bible des TJ
Et ça c'est le minimum pour le TJ lambda
Et après on peut si on a le temps d'avoir d'autres activités qui sont en accord avec les principes jéhoviste.
il y a 2 ans
J'ai pas regardé la vidéo et mon avis c'est que c'est une secte
il y a 2 ans
Dans toutes religions certains adeptes désirent pour x raisons de changer de religion ou d'arrêter de pratiquer.
Il y a aussi des TJ qui changent de religion.
Il y a aussi des TJ qui changent de religion.
il y a 2 ans
Il a trahi la mémoire du saint prophète Joseph Smith salahi wa salam ce sale koufare
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans