InscriptionConnexion
La politesse de base fait une société paisible. Remercier les gens doit être decorrélé de l'aspect obligatoire ou non l'action.

Bonjour merci au revoir différencient l'homme de valeur du macaque.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Supprime putain
:Crie:
Ta gueule le cuck :emilePAZ:
il y a 2 ans
Oui, sauf quand c'est une femme
:Risitasse:
:hap:
->
ahi

il y a 2 ans
Pourquoi faire ? Est ce qu’on me remercie moi de m’arrêter au petit bonhomme rouge ?
:Oopsi:
:Hihi4:
:Hihi4:
il y a 2 ans
La politesse de base fait une société paisible. Remercier les gens doit être decorrélé de l'aspect obligatoire ou non l'action.

Bonjour merci au revoir différencient l'homme de valeur du macaque.
Ça veut dire qu'il faut remercier selon toi ?
il y a 2 ans
J'lui fait la bise persoent
il y a 2 ans
Oui et on s'est déjà moqué de moi pour ça.

Soutien à @AlsaceAllemande
il y a 2 ans
Oui et on s'est déjà moqué de moi pour ça.

Soutien à @AlsaceAllemande
Merci
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
Oui la plupart du temps et quand je laisse passer j'aime bien qu'on me fasse un signe de main ensuite si on me le fait pas je m'en fout aussi
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a 2 ans
Oui la plupart du temps et quand je laisse passer j'aime bien qu'on me fasse un signe de main ensuite si on me le fait pas je m'en fout aussi
:Moche_tare_Immense_Mongole:
Mais c'est un peu bizarre, c'est comme si les automobilistes remerciaient chaque piéton qui ne traverse pas en plein milieu de la route
il y a 2 ans
Mais c'est un peu bizarre, c'est comme si les automobilistes remerciaient chaque piéton qui ne traverse pas en plein milieu de la route
Bah c'est de la courtoisie, de l'hypocrisie sociétal mais ça fait toujours plaisir et quand tu laisse passer quelq'un et qu'il prend tout son temps pour passer sans même t'adresser un regard c'est pas super cool
:Horrible_Putain:
il y a 2 ans-PEMT
Dire merci alors qu'il est obligé de le faire ?

C'est comme se déporter sur la bande d'arrêt d'urgence pour laisser passer les motos
il y a 2 ans-PEMT
Ok mais quand tu conduis, remercies-tu les piétons qui ne traversent pas au milieu de la route ?
il y a 2 ans
Ok mais quand tu conduis, remercies-tu les piétons qui ne traversent pas au milieu de la route ?
Tu remercie pas quelqu'un pour quelque chose qui ne se passe pas comme tu n'ouvre pas chaque porte de magasin que tu croises pour dire bonjour.
A moins d'être un putain d'arabe mental la politesse et la courtoisie n'ont rien a voir avec l'obligation, c'est un liant social et une preuve d'intelligence.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Oui mais de moins en moins.
il y a 2 ans