InscriptionConnexion
Je fais un signe de la main mais j'avoue parfois que j'ai peur que ce soit mal interprété
:risitas_gonfle:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un mois
Supprime putain
:Crie:
il y a un mois
La politesse de base fait une société paisible. Remercier les gens doit être decorrélé de l'aspect obligatoire ou non l'action.

Bonjour merci au revoir différencient l'homme de valeur du macaque.
il y a un mois
Supprime putain
:Crie:
Ta gueule le cuck
:emilePAZ:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
Oui, sauf quand c'est une femme
:Risitasse:
:hap:
->
ahi

il y a un mois
Pourquoi faire ? Est ce qu’on me remercie moi de m’arrêter au petit bonhomme rouge ?
:Oopsi:
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
La politesse de base fait une société paisible. Remercier les gens doit être decorrélé de l'aspect obligatoire ou non l'action.

Bonjour merci au revoir différencient l'homme de valeur du macaque.
Ça veut dire qu'il faut remercier selon toi ?
il y a un mois
J'lui fait la bise persoent
il y a un mois
Oui et on s'est déjà moqué de moi pour ça.

Soutien à @AlsaceAllemande
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Oui et on s'est déjà moqué de moi pour ça.

Soutien à @AlsaceAllemande
Merci
:chat_lunettes_timide:
il y a un mois
Oui la plupart du temps et quand je laisse passer j'aime bien qu'on me fasse un signe de main ensuite si on me le fait pas je m'en fout aussi
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a un mois
Oui la plupart du temps et quand je laisse passer j'aime bien qu'on me fasse un signe de main ensuite si on me le fait pas je m'en fout aussi
:Moche_tare_Immense_Mongole:
Mais c'est un peu bizarre, c'est comme si les automobilistes remerciaient chaque piéton qui ne traverse pas en plein milieu de la route
il y a un mois
Oui je fais un signe de la main quand j'ai pas les mains prises, par politesse

Peu importe que ce soit la loi de me laisser passer, on est pas des bêtes
:risi8:


La grande majorité des piétons que je laisse passer font pareil d'ailleurs
il y a un mois
Rien n'oblige aux piétons de remercier.
Vu que le code de la route IMPOSE de laisser passer les piétons (règle de base).
C'est parce qu'aucune loin ne t'oblige à être intelligent que t'es aussi con ?
:paz_coree_aya:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a un mois
Mais c'est un peu bizarre, c'est comme si les automobilistes remerciaient chaque piéton qui ne traverse pas en plein milieu de la route
Bah c'est de la courtoisie, de l'hypocrisie sociétal mais ça fait toujours plaisir et quand tu laisse passer quelq'un et qu'il prend tout son temps pour passer sans même t'adresser un regard c'est pas super cool
:Horrible_Putain:
il y a un mois-PEMT
Dire merci alors qu'il est obligé de le faire ?

C'est comme se déporter sur la bande d'arrêt d'urgence pour laisser passer les motos
il y a un mois-PEMT
Celeste
Celeste
1 mois
Oui je fais un signe de la main quand j'ai pas les mains prises, par politesse

Peu importe que ce soit la loi de me laisser passer, on est pas des bêtes
:risi8:


La grande majorité des piétons que je laisse passer font pareil d'ailleurs
Ok mais quand tu conduis, remercies-tu les piétons qui ne traversent pas au milieu de la route ?
il y a un mois
Ok mais quand tu conduis, remercies-tu les piétons qui ne traversent pas au milieu de la route ?
Je remercie aucun piéton en voiture
:chat_trkl:
il y a un mois
Ok mais quand tu conduis, remercies-tu les piétons qui ne traversent pas au milieu de la route ?
Tu remercie pas quelqu'un pour quelque chose qui ne se passe pas comme tu n'ouvre pas chaque porte de magasin que tu croises pour dire bonjour.
A moins d'être un putain d'arabe mental la politesse et la courtoisie n'ont rien a voir avec l'obligation, c'est un liant social et une preuve d'intelligence.
il y a un mois
Oui mais de moins en moins.
il y a un mois