InscriptionConnexion
Ce topic est niais Image
Connard
il y a un mois
Tigrou
Tigrou
1 mois
Je ne suis pas rempli de sentiments négatifs, tu as une mauvaise image au sein de notre petite communauté tu le sais mieux que personne, et j'estime que ça ne vient pas de nul part, il y a peu de comportements qui me répugnent si ce n'est la lâcheté et la faiblesse, se donner des airs de gentil pour cracher dans le dos des gens
Sauf que j'ai toujours été honnête et c'est pour ça que j'ai cette réputation
:ylliuwu:

Et aussi car j'ai du caractère !
Les personnes me côtoyant au quotidien n'ont AUCUN problème avec moi et n'en ont jamais eu ; c'est étrange, non ? ceux ayant un problème avec moi sont ceux ne me connaissant pas majoritairement ou des personnes malveillantes que je ne souhaitais plus avoir dans ma vie
:yllisip:


Ah et si tu veux parler de gens qui crachent dans le dos, surveille la première personne dont je parlais ; elle m'a dit des HORREURS sur toi (j'avais jamais vu quelqu'un dire des choses pareilles au sujet d'un autre)
:yllihappy:
N'hésitez pas à venir me papoter ~
:yllihappy:
Ylliade sur discord uOu
il y a un mois
Pandore
Pandore
1 mois
T'es sûr que tu vas bien ? T'as l'air d'avoir été beaucoup blessé pour dire ça en public
:pizzacat:


Stop être passif-agressif si t'es vraiment gentil et mignon
:Kj_bug_:


Tu peux aussi ignorer
:chat_debat:
Quelqu'un de gentil et mignon devrait se laisser faire quand il est attaqué personnellement quand il ne demande rien ?
:yllimmf:

Et pour cette histoire oui je suis un peu touché, on m'a manipulé
:yllismile:
N'hésitez pas à venir me papoter ~
:yllihappy:
Ylliade sur discord uOu
il y a un mois
Tu veux les piquer ?
:miaou:
N'hésitez pas à venir me papoter ~
:yllihappy:
Ylliade sur discord uOu
il y a un mois
Ce topic est niais Image
on se croirait au collège
:danse_kj:
🌙
il y a un mois
Image
Connard
il y a un mois
Ils sont mon identité, arrête..
:ylliblep:
N'hésitez pas à venir me papoter ~
:yllihappy:
Ylliade sur discord uOu
il y a un mois
bref fatigué de cette soirée, les gens sont profondément méchants et c'est triste
Essayez de progresser humainement, bonne nuit
:yllismile:
N'hésitez pas à venir me papoter ~
:yllihappy:
Ylliade sur discord uOu
il y a un mois
Vaelhys
Vaelhys
1 mois
Quelqu'un de gentil et mignon devrait se laisser faire quand il est attaqué personnellement quand il ne demande rien ?
:yllimmf:

Et pour cette histoire oui je suis un peu touché, on m'a manipulé
:yllismile:
Ça te fera pas du bien sur le long-terme de balancer ce que t'estimes être des vérités sur l'instant T parce qu'une situation te fait souffrir (déjà, t'es pas dans un bon état mental pour pouvoir communiquer de façon constructive)

La culpabilité, le sentiment d'être allé trop loin, toussa toussa, ça peut venir. Je le souhaite à personne et surtout c'est facilement évitable

Prends sur toi, la distance c'est mieux que faire du mal autour de soi parce qu'on a été blessé. Même si c'est pour se défendre t'es pas supérieur à une personne que t'estimes être agressive en affichant tout ostensiblement alors que t'aurais pu skip tout ça
il y a un mois
Vaelhys
Vaelhys
1 mois
Pour papoter inlassablement chaque jour de mon existence futile..?
:ylliblush:
(kj de préférence)
jsuis chaud
:chat_lait_:
il y a un mois
Image
Nigger man
:chatriste_fromage:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Vaelhys
Vaelhys
1 mois
Sauf que j'ai toujours été honnête et c'est pour ça que j'ai cette réputation
:ylliuwu:

Et aussi car j'ai du caractère !
Les personnes me côtoyant au quotidien n'ont AUCUN problème avec moi et n'en ont jamais eu ; c'est étrange, non ? ceux ayant un problème avec moi sont ceux ne me connaissant pas majoritairement ou des personnes malveillantes que je ne souhaitais plus avoir dans ma vie
:yllisip:


Ah et si tu veux parler de gens qui crachent dans le dos, surveille la première personne dont je parlais ; elle m'a dit des HORREURS sur toi (j'avais jamais vu quelqu'un dire des choses pareilles au sujet d'un autre)
:yllihappy:
Des incitations au suicide c'est pas ce que j'appelle du caractère, et c'est pas qu'une personne qui en a parlé


Il a tendance à s'emporter ce qui est bien c'est qu'il s'en cache pas, mais j'irai tout de même lui demander, je peux en savoir plus maintenant ? pour juger s'il est honnête
il y a un mois
Vaelhys
Vaelhys
1 mois
Pour papoter inlassablement chaque jour de mon existence futile..?
:ylliblush:
(kj de préférence)
Mais pourquoi obligatoirement «  mignon « ?
Si on part du principe de papoter aucun intérêt….
:Oopsi:
il y a un mois
Oui Image
Connard
il y a un mois
Un grand bravo Image
Connard
il y a un mois
Tu as fait quoi de ZZ ?
:Oopsi:
il y a un mois
bon courage
:SowonNazi:
il y a un mois
Combien de cm ton pénis l'op ?
:chattrognon:


J'agirai en fonction
Lobbyiste Breton
il y a un mois
:lancefoutre_cash:
splitsh
Qu'est-ce qu'il se passe ?
il y a un mois