InscriptionConnexion
Je cherche quelqu'un qui aimerait subir du chantage sexuel et qui devrait m'obéir sous peine que je leak des photos de lui, adresse, secret ce genre de choses.

ça peut être soft comme hardcore à ça serra à vous de consentir sur l'acte, et ses limites me MP.

*no ban les modos*
il y a 2 ans
Un safe word serra établis, possibilité de signer un contrat " BDSM " si jamais ça prend une certaine ampleur, mais même soft c'est cool.
il y a 2 ans
Va bien te faire enculer + signal gouv pour tentative d’escroquerie sur personnes vulnérables

:gilbert_fusil:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Va bien te faire enculer + signal gouv pour tentative d’escroquerie sur personnes vulnérables

:gilbert_fusil:
Le but n'est pas d'escroquer de l'argent comme dit c'est pour un jeu sexuel et je précise bien " ça serra à vous de consentir sur l'acte " tu peux signal gouv si tu le souhaite
il y a 2 ans
Clove
Clove
2 ans
Le but n'est pas d'escroquer de l'argent comme dit c'est pour un jeu sexuel et je précise bien " ça serra à vous de consentir sur l'acte " tu peux signal gouv si tu le souhaite
C’est extrêmement malsain
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
C’est extrêmement malsain
Tu peux trouver ça malsain comme jeu, je te l'accorde, en tout cas il question que les deux parties prennent du plaisir dans la choses avant tout
il y a 2 ans
Supprimez moi ça
:mqd:

Ça sent la douille
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Supprimez moi ça
:mqd:

Ça sent la douille
Diffamax
:mqa:
il y a 2 ans
Qui veut être la pupute à papa
il y a 2 ans
Si c’est un troll tant mieux, mais parmi les cas psychiatriques d’ici ( on a tous un pet au casque pour être présent ici ) l’op relève du pervers narcissique.
il y a 2 ans
Ce n'est pas commun non, mais je ne cherche pas le malheur loin de la
il y a 2 ans
On commence par toi ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Je suis plutôt d’avis de commencer par les adorateurs du prophète pédo qui a violé Aicha 9 ans….
:Oopsi:
il y a 2 ans
Un Dieu qui se rendrait complice d’un acte aussi immonde n’est rien d’autre qu’un fils de pute
:Clint_menace:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Image
ça à parlé ici dite moi
il y a 2 ans
Modo supprime le topic je vais en refaire un plus explicite et friendly les gens semblent pas comprendre
il y a 2 ans
Clove
Clove
2 ans
Je cherche quelqu'un qui aimerait subir du chantage sexuel et qui devrait m'obéir sous peine que je leak des photos de lui, adresse, secret ce genre de choses.

ça peut être soft comme hardcore à ça serra à vous de consentir sur l'acte, et ses limites me MP.

*no ban les modos*
t'es un khey ou une kheyette?
:pensif:
il y a 2 ans
t'es un khey ou une kheyette?
:pensif:
khey
il y a 2 ans
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans