Ce sujet a été résolu
J'ai pas les lèvres trop épaisses , et j'ai pas un nez épaté , j'ai des narines de taille moyenne
il y a un an
80% blanc , Ma mère est elle meme métisse , et en ajoutant les viols des francais sur les population kabyles , j'ai un haut pourcentage blanc
il y a un an
puis un zebre , c'est juste un cheval rayé en soi , a part le pelage rien ne le separe des autres
il y a un an
C'est bien tu as même pensé à faire une photo où on ne voit pas ton visage pour répondre à la question
il y a un an
Si tu le demandes c'est que tu ne l'es pas
Sinon tu ne te poserais pas la question

il y a un an
Versus
1 an
Si tu le demandes c'est que tu ne l'es pas

non pas forcément , on m'as dit a plusieurs reprises que je ne l'étais pas , mais pour moi je le suis
il y a un an
non pas forcément , on m'as dit a plusieurs reprises que je ne l'étais pas , mais pour moi je le suis
Donc pour toi tu l'es mais tu demandes quand même pour être sûr ?

il y a un an
Donc pour toi tu l'es mais tu demandes quand même pour être sûr ?

j'ai fait mon propre avis , et j'demande le votre pour voir si ca coïncide
il y a un an
Quelle ethnie a les cheveux bouclés ?
Petite particularité: d'ascendance maghrébine, africaine ou antillaise, tous ceux qui témoignent ont au naturel le cheveu crépu ou frisé.
Une recherche google et ton argument est démenti
T'es d'ascendance maghrébine donc cheveux bouclé donc pas blanc
's
Petite particularité: d'ascendance maghrébine, africaine ou antillaise, tous ceux qui témoignent ont au naturel le cheveu crépu ou frisé.
Une recherche google et ton argument est démenti
T'es d'ascendance maghrébine donc cheveux bouclé donc pas blanc
il y a un an
j'ai fait mon propre avis , et j'demande le votre pour voir si ca coïncide
En tant que pur blanc certifié je t'assure que tu ne l'es pas.
Être blanc nécessite d'avoir 100% de gènes européens, or malheureusement ce n'est pas ton cas. Tu restes tout de même un métisse

Être blanc nécessite d'avoir 100% de gènes européens, or malheureusement ce n'est pas ton cas. Tu restes tout de même un métisse

il y a un an
le problème est que mon père est hyperboréen , mais je suis pas assez blanc pour ce groupe
mère pied noire francaise , mais pas assez bougne pour faire partie du groupe
mère pied noire francaise , mais pas assez bougne pour faire partie du groupe
il y a un an
Je ne suis pas français de souche , mais je ne fait pas partie , non plus , des arabes , ni des maghrébins , ni des hyperboréens bien évidemment , mais je fait partie de qui?
il y a un an