InscriptionConnexion
:Juif_content:
il y a 2 ans
Tout le monde à de l'eau à gogo et du savon dans ses commerces en 2k24 faut arrêter avec cet argument
:rire:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Absolument d'accord ; les bicots et les youpins qui tentent de se rassurer d'avoir perdu leur bout de bite contre leur gré avec leur fake grossier "plus hygiénique + les nanas adorent"
:jesus:
il y a 2 ans
Je suis circoncis parce que j'avais le frein trop court + phimosis, pour moi c'est plus hygienique forcément

Après si t'as pas de soucis particulier et que tu te laves, y'a pas de raison que ce soit sale
:tlk:
il y a 2 ans
La circoncision comporte des risques et des complications potentielles, y compris des saignements, des infections et des lésions du pénis. Affirmer que la circoncision est intrinsèquement plus hygiénique est simpliste et ne tient pas compte de la complexité de la question.
Intéressant merci
:Beberond:
il y a 2 ans
On est tous d'accord avec ce mensonge ?
:soral_subutex:
fermement contre l'amputation du kiki ici
:hap:

touche pas à mes tradition, mon cochon, mon bout du zizi
:hap:

ceux qui sont pas d'accord ->
:Concorde2:
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Mon dieu ta pp
:cute:
Oui
:nadia_contente:
GIF
il y a 2 ans
Perso circoncis à ma demande à l'âge adulte parce que les femmes préfèrent ça.
il y a 2 ans
A gauche les femmes sont faciles hein.
il y a 2 ans
Bah venant de peuples résidants dans des régions où l'eau est rare, donc les lavements, oui ça se tient
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J’ai beau retourner le truc dans tout les sens et prendre tout les cas fe figure possible, je vois pas en quoi te circoncire va te permettre de te passer de l’eau et du savon
:(
il y a 2 ans
Perso circoncis à ma demande à l'âge adulte parce que les femmes préfèrent ça.
Imagine t'amputer un morceau de toi pour plaire à une femme
:mdr:

"Les hommes petits sont mignons
:Daenerys_moquerie:
"
L'op qui se scie les jambes
il y a 2 ans
Les circoncis ont une obsession pour le sexe dûe à la suractivité des aires du cerveau associé durant le trauma de la coupe à vif bébé

:Mouais_Jesus:
ça a surement eu un interet dans la pérénnité de cette sous culture

Coté hygiene zéro impact réel, n'en déplaise aux judaistes qui essayent de s'auto justifier, au contraire, l'assechement de la muqueuse tend à déteuire la flore du gland qui protege contre les mycoses et mst epidermiques genre herpes
il y a 2 ans
Oui et on le lave après, autre chose le circoncis ?
il y a 2 ans
pourquoi on est pas né sans alors
:pizzacat:
il y a 2 ans
Le gland bien dur qui nous fait tenir longtemps au lit et ça demande pourquoi les blanches veulent de nous :leboss_vr:
il y a 2 ans
Fier de ne pas être circoncis perso.
:DelawardeSS:

media.tenor.com https://media.tenor.com/diHH5Y_N-roAAAAM/tenor.gif
il y a 2 ans
L'excision aussi, c'est plus hygiénique
:challah:
il y a 2 ans
chepa
il y a 2 ans
Ils coupent aussi le clito. C'est pour l'hygiène aussi ?
:Oopsi:
il y a 2 ans