Ce sujet a été résolu
Ce QLC emmène sa coréenne de poche au lit et vu que cest pas une sale occidentale et qu'il la respecte trop pour faire des bizarreries, il invite simplement la CDP (coréenne de poche) a se poser sur lui et puis ils lisent ensemble un livre ou ils annoncent tout ce qu'ils vont faire par la suite, à savoir des câlins et des bisous sur les joues, c'est surréaliste.
(le bisou sur le front) A 1:46

Bref, ta réaction face à ce trop plein d'émotion ?
Persoent

il y a 2 ans
up, j'veux l'avis des kheyous sur la question
besoin d'extérioriser car moi ce genre de scène dans une série ça me trauma
besoin d'extérioriser car moi ce genre de scène dans une série ça me trauma
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
pendant ce temps chez les noirs
D'accord.
Sinon, a la place du QLC , toi aussi tu lui ferais un bisous sur le front ? Moi oui persoent.
Sinon, a la place du QLC , toi aussi tu lui ferais un bisous sur le front ? Moi oui persoent.
il y a 2 ans
C'est à dire ?
Bah c'est tout mignon, ils sont amoureux quoi.
Ça me fait marrer de voler de topax en topax, entre toi qui nous pond ça et les topics de haine raciale
Ça me fait marrer de voler de topax en topax, entre toi qui nous pond ça et les topics de haine raciale
il y a 2 ans
D'accord.
je le fais toujours mais j'arrive pas à savoir si les meufs aiment ça ou pas
il y a 2 ans
Bah c'est tout mignon, ils sont amoureux quoi.
Oui ils sont mignon mais j'ai pas compris "moi à 13 ans"
il y a 2 ans
je le fais toujours mais j'arrive pas à savoir si les meufs aiment ça ou pas
Concernant les françaises, ce qu'elles veulent c'est une sodomie et des claques, donc je pense pas.
Par contre concernant les coréennes de la province féerique de Joseon qui sont évidemment pures, oui elles aiment.
elles aiment que ça d'ailleurs
Par contre concernant les coréennes de la province féerique de Joseon qui sont évidemment pures, oui elles aiment.
il y a 2 ans
Oui ils sont mignon mais j'ai pas compris "moi à 13 ans"
Bah rien kheyou t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir toi non?
il y a 2 ans
Malaise
Mais le plus gors malaise c'est que 70% d'entre nous ne s'approcheront jamais aussi prés d'une fmelle dans un cadre affectif sain
Mais le plus gors malaise c'est que 70% d'entre nous ne s'approcheront jamais aussi prés d'une fmelle dans un cadre affectif sain
il y a 2 ans
Des experts en corée pour m'expliquer pourquoi presque tous les jeunes coréens ont des coupes comme ça qui cachent le front ?
Déjà qu'ils font super jeune ça aide vraiment pas ce genre de coupes
Déjà qu'ils font super jeune ça aide vraiment pas ce genre de coupes
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans