Ce sujet a été résolu
C'est fou qu'une telle expérrience de contreôle de la pensée et des populations ait pu tomber aux oubliettes du moment que lavydavan a été retrouvée
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je pardonnerai jamais l'hystérie sauvage que nous les non vaccinés avons subie
Les insultes au quotidien par des connards sur des plateaux télés payés 10k/mois
Les insultes au quotidien par des connards sur des plateaux télés payés 10k/mois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Les policiers ces énormes fils de pute qui sortaient l'hélico pour titouan qui allait faire sa rando en forêt, on en talk ?
il y a un an
Les délateurs qui appelaient en masse les services d'etat pour dénoncer leurs voisins
il y a un an
Putain2Vous
1 an
le quoi ?
le rhume 19
il y a un an
Ni oubli
Ni pardon
Jamais
Surtout quand ils ont commencé à parler de ne plus rembourser les soins au non vaccinés
La putain de leurs mères
Ni pardon
Jamais
Surtout quand ils ont commencé à parler de ne plus rembourser les soins au non vaccinés
La putain de leurs mères
il y a un an
J'espère que t'as pas oublié d'autosigner ta propre autorisation de sortie
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Ni oubli
Ni pardon
Jamais
La putain de leurs mères
Ni pardon
Jamais
La putain de leurs mères
Dans tous les cas si t'étais jeune et pas en surpoids y avait 0 risque
Et de toute façon y avait aucun médicament
il y a un an
Seulement le premier
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Dans tous les cas si t'étais jeune et pas en surpoids y avait 0 risque
Je vais te dire, leur cobident je l'ai chopé une fois sur : même pas de rhume, ni de fièvre ni de toux, juste un drôle d'état de fatigue avec perte de gout et d'odorat a 70% environ je dirai d'après mes souvenirs
J'ai rigolé car je me suis dit : tout ce cirque pour ça? aaaaya
Et peut être une seconde fois mais je m'en branlais complet, en fait le terme rhume 19 n'est même pas exagéré
J'ai rigolé car je me suis dit : tout ce cirque pour ça? aaaaya
Et peut être une seconde fois mais je m'en branlais complet, en fait le terme rhume 19 n'est même pas exagéré
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Ni oubli ni pardon
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
J'ai vu la vidéo du P sur cet article mais je vais lire
il y a un an
Intéressant je vais lire ça
Je pense que dans 20 ans, cette situation sera étudiée en cours, sur le contrôle de masse par le biais des médias, la puissance de la propagande
Je pense que dans 20 ans, cette situation sera étudiée en cours, sur le contrôle de masse par le biais des médias, la puissance de la propagande
il y a un an
Intéressant je vais lire ça
Non ils diront qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu pour sauver tout le monde
Les vainqueurs écrivent l'histoire
Les vainqueurs écrivent l'histoire
il y a un an