Ce sujet a été résolu
TYROZZ_Candide
1 an
Tant qu'à faire autant compléter la tirades des topics toast, je note
il y a un an
C'est le drapeau du peuple alsacien. Le "rot un wiss"
Il a été hissé là haut illégalement par un activiste indépendantiste et germanophile le 11 Novembre 2018.
Pour rendre hommage au soldats alsaciens "feldgrauer" (les soldats du kaiser), tombés sous les balles française pendant la 1ère guerre mondiale que les cérémonies occultent tous les ans
Il a été hissé là haut illégalement par un activiste indépendantiste et germanophile le 11 Novembre 2018.
Pour rendre hommage au soldats alsaciens "feldgrauer" (les soldats du kaiser), tombés sous les balles française pendant la 1ère guerre mondiale que les cérémonies occultent tous les ans
il y a un an
Alors comme ça on a un avatar de Jean Michel Trogneux et on se permet de noter ceux des autres severement
il y a un an
Nyrvir
1 an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
5/10 car tu es bien prétentieux et ça te va bien sinon je descendrais
Prétentieux ?
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Alors comme ça on a un avatar de Jean Michel Trogneux et on se permet de noter ceux des autres severement
Jean michel trogneux ? non garçon, le grand Vladislav Surmjolk met du respect insolent !
1/10 sur ton être miséreux !
1/10 sur ton être miséreux !
il y a un an
8/10 c'est une photo très apaisante et la candeur d'une mère partageant un moment avec ses enfants et toujours appréciable
Les gif de kj par contre
Les gif de kj par contre
il y a un an
Prétentieux ?
Ouais prétentieux je trouve, cette pose, l'élégance, les couleurs un peu d'orée vont bien avec ce trait de personnalité tu vois l'idée
il y a un an
3/10 ça sent l'ingé informatique spé cyber sécu fan de Civilisation
il y a un an
Ouais prétentieux je trouve, cette pose, l'élégance, les couleurs un peu d'orée vont bien avec ce trait de personnalité tu vois l'idée
Ah ok je croyais que t'étais en train de dire que j'étais prétentieux
il y a un an