Ce sujet a été résolu
Tu aurais pu mettre 5/10 pour mettre Jesus dans la moyenne quand même.
C'est ce que je me suis dis mais Jesus en photo de profil, sans montage ? c'est trop fade khey met lui au moins un bob c'est le printemps je sais pas
il y a un an
C'est ce que je me suis dis mais Jesus en photo de profil, sans montage ? c'est trop fade khey met lui au moins un bob c'est le printemps je sais pas
Nan car je veux que ça soit un Jesus classique pour la nostalgie quoi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Nan car je veux que ça soit un Jesus classique pour la nostalgie quoi.
il y a un an
NON disons PLUTÔT 7/10
Bonjour Romanytch nous ne pouvons donner réponse favorable suite à votre demande, merci de bien vouloir chialer auprès de la modération pour tout désagrément
il y a un an
Bonjour Romanytch nous ne pouvons donner réponse favorable suite à votre demande, merci de bien vouloir chialer auprès de la modération pour tout désagrément
il y a un an
TYROZZ_Candide
1 an
Tant qu'à faire autant compléter la tirades des topics toast, je note
j'ai trouver un meilleur psy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
.
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
pas compris
tant pis pour toi, ta compréhension du monde te limite
il y a un an
tant pis pour toi, ta compréhension du monde te limite
tu es fou, est-ce que tu mens après aucune idée mais content que tu sois aussi heureux vis à vis d'une carte de tarot
il y a un an
tu es fou, est-ce que tu mens après aucune idée mais content que tu sois aussi heureux vis à vis d'une carte de tarot
qu'est-ce que tu racontes ?
il y a un an