Créer un compteSe connecter
Ce n'est pas une pute vu qu'on la paye pas
:red_pill:
il y a 4 ans
Les féministes:
"Respectez-nous, les femmes ne sont pas des OBJETS ni des poupées gonflables"
:Feministe:

Puis quand tu parles à la parisienne de 25 ans lambda elle te raconte qu'elle a eu davantage de relations sexuelles en 8 ans que toutes les femmes de sa famille pendant 150 générations mais TOUT VA BIEN
:nez:
il y a 4 ans
Crazy but true !
:sueur:
il y a 4 ans
Bordel même en se lavant la fouf il doit rester des spermatozoïdes à l'intérieur qui refusent de partir
:DanceParty:
il y a 4 ans
Selena
Selena
4 ans
"Bonsoir les filles,

Alors voila je vous cache pas que ça fait longtemps que je ne me suis pas confiée comme ça j'ai vraiment besoin de conseils. J'ai l'impression d'être à un tournant de ma vie .. Brefons . J'ai donc 21 ans et demi (22 dans quelques mois) j'ai toujours assumé mon coté un peu folle "sentimentalement" ce qui ma valu la perte d'"amis" chers je n'en ai plus vraiment , seulement des connaissances ou des amies pour aller en boite. Evidemment je ne suis pas en couple en ce moment. Il y a peu de temps j'ai compté mes partenaires et je suis arrivée à 85 conquetes dont 2 veritables relations qui ont comptées.

Je me suis sentie tellement sale que j'etais blasée et blessée, en ne comptant plus je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. J'ai besoin de changer mais j'ai l'impression quil faut faire un travail sur moi.
Je reve de me poser serieusement.. Si vous avez des conseils ou des temoignages.

Merci"
Vous en pensez quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]10955-20191026-003919.png
Elle a été violée par son père, ou son oncle,...
:deg:
il y a 4 ans
Shiny
Shiny
4 ans
Ce n'est pas une pute vu qu'on la paye pas
:red_pill:
Au moins la pute travaille
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Non tu n'es pas sale, tu as juste servi de chiotte à foutre à près d'une centaine de mecs.
Ce n'est pas sale du tout, c'est même très sain.
il y a 4 ans
perso j'en pense que ----->
:zizou:
il y a 4 ans
cobalt
cobalt
4 ans
Non tu n'es pas sale, tu as juste servi de chiotte à foutre à près d'une centaine de mecs.
Ce n'est pas sale du tout, c'est même très sain.
Je pense que t'en aurais fait de même si tu étais une fille
il y a 4 ans
85 essais pour seulement 2 vraies relations
:rire:
et après ça s’étonne de finir avec des mecs toxiques alors qu’elles ont une capacité inexistante à prendre des bonnes décisions
il y a 4 ans
Je me sens mal pour elle parce qu'elle semble mal le vivre
Pour ma part je suis vierge et mal dans ma peau mais pour d'autres raisons que celles du plan sexuel
il y a 4 ans
Selena
Selena
4 ans
Je pense que t'en aurais fait de même si tu étais une fille
Être une cuve à foutre gratuite pour l'équivalent d'un village entier ?
Je ne crois pas, non.
il y a 4 ans