Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah du coup t'existera plus mais t'es enfants existerons le degenerer de Casablanca d'ailleurs je dois toujours venir te casser la gueule
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C’est quoi le métissage ? Il commence quand ?
C’est quoi qui compte ? L’origine, la couleur de peau ?
Parce que certains orientaux peuvent être blancs, et à moins qu’ils le disent l’origine ne se voit pas. Et la personne ne dit rien
C’est quoi qui compte ? L’origine, la couleur de peau ?
Parce que certains orientaux peuvent être blancs, et à moins qu’ils le disent l’origine ne se voit pas. Et la personne ne dit rien
La ethnie
Genre Blanc avec indien, ou asiatique avec noir,ou Turc avec latino
Genre Blanc avec indien, ou asiatique avec noir,ou Turc avec latino
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
mais si tu veut niquer les deux frère trace, rentre chez toi, construit des écoles jsais pas
C'est pas bien de connaître ça par coeur c'est de la musique de nazi
Je me permet de te corriger nonobstant
*Rentre chez toi, fais comme Kebi Seba, construit des écoles, hôpitaux j'sais pas
*Rentre chez toi, fais comme Kebi Seba, construit des écoles, hôpitaux j'sais pas
il y a 2 ans
Je suis pour le métissage du Maghreb avec l'Afrique subsaharienne car ces pays souffrent d'un fort taux de consanguinité
il y a 2 ans
Je suis pour le métissage du Maghreb avec l'Afrique subsaharienne car ces pays souffrent d'un fort taux de consanguinité
Alors du coup il serais plus opportun de se metisser avec Les blanches car cela est culturelle
Le metissage avec Les noirs n'est pas culturelle
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas bien de connaître ça par coeur c'est de la musique de nazi
Oui je viens de voir les paroles, pour ma défense c'est pas très claire
Rien a branlé qu'il soit zina, j'aime sa musique même si c'est pas non plus le Mozart que les zina acclament
demonarque et hymne a la peste
Rien a branlé qu'il soit zina, j'aime sa musique même si c'est pas non plus le Mozart que les zina acclament
demonarque et hymne a la peste
il y a 2 ans
Alors du coup il serais plus opportun de se metisser avec Les blanches car cela est culturelle
au contraire, les Maghrébins sont en afrique ils ont donc plus de points communs avec les autres africains
il y a 2 ans
au contraire, les Maghrébins sont en afrique ils ont donc plus de points communs avec les autres africains
Donc si on devais vraiment se metisser ce serais avec elles
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je VAIS t'attraper a Casablanca dans la rue je vais t'humillier devant Tous Les Marocains du bled
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Donc si on devais vraiment se metisser ce serais avec elles
t'es raciste envers tes frères africains
il y a 2 ans