InscriptionConnexion
Ce n'est pas mon pape, je suis sedevanciste
:jean_marire:
Ahi vous voulez encore recommencer avec les délires d'anti-papes?
:ouch2:
il y a un an
Ahi vous voulez encore recommencer avec les délires d'anti-papes?
:ouch2:
Par contre vrai question, pourquoi vous ne reconnaissez plus les papes modernes?

Je veux dire Jean Paul 2 était quand même l'un des papes les plus réac et les plus conservateurs de l'histoire contemporaine

Okay Benoît 16 avec ses scandales sur les prêtres pédophiles et François 1er avec son wokisme je comprend que vous ne voulez pas les reconnaitre...

Mais les autres?
:pensif:

Genre c'est encore un délire avec la fin de la messe en latin?
il y a un an
Par contre vrai question, pourquoi vous ne reconnaissez plus les papes modernes?

Je veux dire Jean Paul 2 était quand même l'un des papes les plus réac et les plus conservateurs de l'histoire contemporaine

Okay Benoît 16 avec ses scandales sur les prêtres pédophiles et François 1er avec son wokisme je comprend que vous ne voulez pas les reconnaitre...

Mais les autres?
:pensif:

Genre c'est encore un délire avec la fin de la messe en latin?
Je suis réactionnaire oui
:jean_marire:

Jean Paul II a quand même permis vatican II ce qui est en soi inacceptable
:AgentEUSSOU:

À aucun moment un pape ne devrait aller contre les Evangiles, surtout que toutes leur légitimité vient d'une seule et unique phrase de celui-ci

Et l'Evangile condamne ouvertement les violences faites aux enfants

Tandis que la matrice idéologique athéeiste, surtout les athées virulents dans ton genre, fais ouvertement la promotion de ce genre de pratique (coucou libération
:)
). Cela ne fait pas scandale car les pratiques des républicains sont acceptées et jamais dénoncées, tandis que même le """pape""" actuel a été forcée d'agir contre les hérétiques actuels, mais de manière bien trop molle je le reconnais
:selection_naturelle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an