InscriptionConnexion
j'espère juste que ça arrivera quand je serai vieux
:chat_couettes_de_droite:
il y a un mois
Il y a la taqiya pour les sunnites et notamment pour les malékite c'est référencé depuis l'inquisition.
Croire que les religieux ne s'infiltrent pas en 2k24
:Beberond:
La Taqiyah n’existe pas dans le sunnisme mis à part pour certains Asha’ira qui donc pour la plupart sont malikites.
Et « Les malikites » ça ne veut rien dire, un madhab ne constitue pas un groupe d’idées homogènes. Et je ne suis pas Maliki d’ailleurs
:chat_table:
il y a un mois
La Taqiyah n’existe pas dans le sunnisme mis à part pour certains Asha’ira qui donc pour la plupart sont malikites.
Et « Les malikites » ça ne veut rien dire, un madhab ne constitue pas un groupe d’idées homogènes. Et je ne suis pas Maliki d’ailleurs
:chat_table:
Il n'y a pas que les malékites qui font la taqiya dans le sunnisme.
Mais effectivement taqiya est là un terme généraliste pour parler de l'infiltration de l'islam, il n'est pas mentionné qu'ils appellent ça taqiya mais c'est pourtant la même chose.
Aucun groupe religieux est homogène aux niveaux des idées.
Mais je te rassure tous le monde infiltre tout le monde.
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
J'ai peur de voir ça arriver, quelle honte ce serait putain...

Le roman Soumission de Michel Houellebecq ça été un vrai trauma pour moi à ce niveau
Si ta peur c’est qu’un président soit musulman, ce n’est qu’une question de temps. Les français ne sont pas prêt à voter pour autre chose qu’un blanc chrétien, mais ça viendra

Si par contre c’est que les musulmans instaure la charria, calme toi khey, ça n’arrivera pas. C’est un fantasme de l’ED pour dire «  j’avais raison », mais ça n’arrivera pas
il y a un mois
On y est déjà, il est trop tard.

Nous devons fuir le pays et le leur laisser.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
J'ai peur de voir ça arriver, quelle honte ce serait putain...

Le roman Soumission de Michel Houellebecq ça été un vrai trauma pour moi à ce niveau
J'ai trouvé le livre de Houellebecq tellement réaliste
:Cafe_onche:
Image
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
J'ai peur de voir ça arriver, quelle honte ce serait putain...

Le roman Soumission de Michel Houellebecq ça été un vrai trauma pour moi à ce niveau
Dit-toi que la Chine deviendra première puissance mondiale et fera prospérer l'humanité pendant que l'Islam, cette religion stupide, transforme tout les pays qu'elle traverse en shithole.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Faut plus penser en terme de pays mais en terme de races, essayer de go pays de l'est la France est condamné c'est démographique
:risibo:
Hools Hool HOOLIGAN
il y a un mois
J'espère que t'es équipé ?
:DiCaprio_attentif:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un mois
On a tous peur
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Marlou47
Marlou47
1 mois
Si ça arrive je fais une dinguerie
:breirirechauvezoom:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Si ta peur c’est qu’un président soit musulman, ce n’est qu’une question de temps. Les français ne sont pas prêt à voter pour autre chose qu’un blanc chrétien, mais ça viendra

Si par contre c’est que les musulmans instaure la charria, calme toi khey, ça n’arrivera pas. C’est un fantasme de l’ED pour dire «  j’avais raison », mais ça n’arrivera pas
Mais pourquoi ça n'arriverait pas, dans certaines zones par exemple ?
:ahitison:
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un mois