Ce sujet a été résolu
J'ai peur de voir ça arriver, quelle honte ce serait putain...
Le roman Soumission de Michel Houellebecq ça été un vrai trauma pour moi à ce niveau
Le roman Soumission de Michel Houellebecq ça été un vrai trauma pour moi à ce niveau
il y a un an
La démographie fait l'histoire
Si on continue sur cette lancée, c'est foutu, c'est mathématique
Ah oui, et les violences vont aller en augmentant aussi, on le voit déjà clairement, il y aura purification ethnique également
Si on continue sur cette lancée, c'est foutu, c'est mathématique
Ah oui, et les violences vont aller en augmentant aussi, on le voit déjà clairement, il y aura purification ethnique également
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Avec un islam très violent en bonus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ayaaa kheyou détend toi
Taquia/20
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je te rassure c'est complètement utopique, il y a peu de musulmans en France et ils sont discriminés, manipulé et sans pouvoir.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
KheyDead
1 an
Je te rassure c'est complètement utopique, il y a peu de musulmans en France et ils sont discriminés, manipulé et sans pouvoir.
Utopique
il y a un an
KheyDead
1 an
Défini peu.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je ne suis pas chiite
Il y a la taqiya pour les sunnites et notamment pour les malékite c'est référencé depuis l'inquisition.
Croire que les religieux ne s'infiltrent pas en 2k24
il y a un an
Il y a la taqiya pour les sunnites et notamment pour les malékite c'est référencé depuis l'inquisition.
La Taqiyah n’existe pas dans le sunnisme mis à part pour certains Asha’ira qui donc pour la plupart sont malikites.
Et « Les malikites » ça ne veut rien dire, un madhab ne constitue pas un groupe d’idées homogènes. Et je ne suis pas Maliki d’ailleurs
Et « Les malikites » ça ne veut rien dire, un madhab ne constitue pas un groupe d’idées homogènes. Et je ne suis pas Maliki d’ailleurs
il y a un an
La Taqiyah n’existe pas dans le sunnisme mis à part pour certains Asha’ira qui donc pour la plupart sont malikites.
Il n'y a pas que les malékites qui font la taqiya dans le sunnisme.
Mais effectivement taqiya est là un terme généraliste pour parler de l'infiltration de l'islam, il n'est pas mentionné qu'ils appellent ça taqiya mais c'est pourtant la même chose.
Aucun groupe religieux est homogène aux niveaux des idées.
Mais je te rassure tous le monde infiltre tout le monde.
Mais effectivement taqiya est là un terme généraliste pour parler de l'infiltration de l'islam, il n'est pas mentionné qu'ils appellent ça taqiya mais c'est pourtant la même chose.
Aucun groupe religieux est homogène aux niveaux des idées.
Mais je te rassure tous le monde infiltre tout le monde.
il y a un an
gwendal56
1 an
J'ai peur de voir ça arriver, quelle honte ce serait putain...
Si ta peur c’est qu’un président soit musulman, ce n’est qu’une question de temps. Les français ne sont pas prêt à voter pour autre chose qu’un blanc chrétien, mais ça viendra
Si par contre c’est que les musulmans instaure la charria, calme toi khey, ça n’arrivera pas. C’est un fantasme de l’ED pour dire « j’avais raison », mais ça n’arrivera pas
Si par contre c’est que les musulmans instaure la charria, calme toi khey, ça n’arrivera pas. C’est un fantasme de l’ED pour dire « j’avais raison », mais ça n’arrivera pas
il y a un an