Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut s'expliquer ?
J'ai explicitement dis dans un topic que je haïssais les chats
Alors tu peux m'expliquer pourquoi tu me l'as mis
Bordel et dire que mon premier badge est le badge le plus moche de tout le romfo
J'ai explicitement dis dans un topic que je haïssais les chats
Alors tu peux m'expliquer pourquoi tu me l'as mis
Bordel et dire que mon premier badge est le badge le plus moche de tout le romfo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part provoquer en faisant mumuse avec les badges, ils ne savent pas gérer un serveur
Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
il y a 2 ans
On peut dire la même de toi ascendant de personne cis de sexe féminin au mœurs dissolues
's
il y a 2 ans
Papillon2Nuit
2 ans
À part provoquer en faisant mumuse avec les badges, ils ne savent pas gérer un serveur
J'avoue que pour mettre des badges la ça y va par contre quand c'est pour stopper manu militari les ddos la...y'a plus personne
's
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZebraman
2 ans
Non pas vraiment je vais pas commencer a pleurer sur plusieurs topic pour un badge mais bon le fait de me balader avec cette immondice eh..
J'aurais préféré avoir tous les badges les plus négatif possible que celui la
J'aurais préféré avoir tous les badges les plus négatif possible que celui la
il y a 2 ans
J'avoue que pour mettre des badges la ça y va par contre quand c'est pour stopper manu militari les ddos la...y'a plus personne
's
C’est normal, la plupart sont extrêmement inutile, ne savent pas coder, ni faire de la prog et sont juste « présent » pour faire mumuse à mettre enlever des badges, faire un peu d’abus de pouvoir pour leur propre plaisir et évidement modérer tel des collégiens en pleine ego trip à qui on aurait donné un peu de pouvoir
C’est d’un ridicule ici .. À chaque fois que je passe un peu c’est de pire en pire, la limite de l’incompétence est constamment repoussée
C’est d’un ridicule ici .. À chaque fois que je passe un peu c’est de pire en pire, la limite de l’incompétence est constamment repoussée
Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
il y a 2 ans
C’est normal, la plupart sont extrêmement inutile, ne savent pas coder, ni faire de la prog et sont juste « présent » pour faire mumuse à mettre enlever des badges, faire un peu d’abus de pouvoir pour leur propre plaisir et évidement modérer tel des collégiens en pleine ego trip à qui on aurait donné un peu de pouvoir
il y a 2 ans
C''est toi la pute du forum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Reste tranquille c'est pas toi qui décide ici
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
il y a 2 ans
123