InscriptionConnexion
Boyblue
Boyblue
1 mois
Au moins dans les 10 000 boules
:chat_lunettes:
10000 boules pour faire des croques monsieur chez soi ?
:indien:

Ou pour soudoyer le Juif patron de uberats ?
:indien:
il y a un mois
faut que j'ai un revenu stable et élever pour quitter ce bled de low pour m'installer en Biélorussie, Kazakhstan ou Turquie
:risitas_ahi:
il y a un mois
RSAsterix
RSAsterix
1 mois
10000 boules pour faire des croques monsieur chez soi ?
:indien:

Ou pour soudoyer le Juif patron de uberats ?
:indien:
Faut amener un local khey chez soi, y'a le controle hygiene qui va me faire fermer mon truc en 1 semaine tu comprends ?

Me faut un truc comme ca chez moi https://www.kitchnbox.fr/[...]NTERRE_CUISINE-VIDE-1.jpg
il y a un mois
RSAsterix
RSAsterix
1 mois
10000 boules pour faire des croques monsieur chez soi ?
:indien:

Ou pour soudoyer le Juif patron de uberats ?
:indien:
Me faut aussi un scooter pour livrer les croques monsieurs
:chat_lunettes:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
faut que j'ai un revenu stable et élever pour quitter ce bled de low pour m'installer en Biélorussie, Kazakhstan ou Turquie
:risitas_ahi:
achète du bitecogne
:indien:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Faut amener un local khey chez soi, y'a le controle hygiene qui va me faire fermer mon truc en 1 semaine tu comprends ?

Me faut un truc comme ca chez moi https://www.kitchnbox.fr/[...]NTERRE_CUISINE-VIDE-1.jpg
pas fou la déco mais en vrai t'as la place de caler pas mal de meubles, tv, meme lit deux places en vrai
:indien:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Justement les fonds je vais le faire avec le freelance graphiste, j'ai des connaissances qui demandaient des graphistes pour faire des logos, 1 seul modele de logo coute 350 boules
:risitas_ahi:
Non ça coûte pas 350€ c’est juste toi qui décide de facturer ça.
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Me faut aussi un scooter pour livrer les croques monsieurs
:chat_lunettes:
tu pourrais passer par un service genre deliveroo sinon
:indien:
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Non ça coûte pas 350€ c’est juste toi qui décide de facturer ça.
Quels sont les prix d'un logo ? Pour un graphiste junior, son taux journalier est compris entre 300€ et 450€ alors que pour un graphiste sénior il est entre 450€ et 600€. Et, pour créer un logo, il faut en moyenne entre 3 et 4 jours. Ce qui nous fait donc un logo compris en moyenne entre 900€ et 2 400€
:chat_lunettes:
il y a un mois