InscriptionConnexion
C'est justement pour essayer d'éviter ça qu'il y a les bodycam
il y a 21 jours
Pour, c'est toujours marrant les bodycams aux US quand les négros ou les camés se font purifier
:popcorn3d:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 21 jours
Pour, il n'y a ps de raison qu'il n'y ait que les contribuables blancs qui soient fliqués.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
pour bien qu'en Amérique ça ne les empêchent pas d'enchainer les bavures
:ahios:


d'un côté avec incompétence + immunité absolue, c'est pas une go pro qui va changer qq chose
:shoah:
Buter une racaille, c'est tout sauf une bavure
:chat_zoom:
il y a 21 jours
Enculé de flic.

Mais ça les empêchera pas de faire des saloperies oups la bodycam bug pendant 5mn. Pas de chance.

Notre seul arme filmer la police le plus souvent possible pour dénoncer et les empêcher de faire la "bavure"

Oui oui, bien sûr, créer une situation pour ensuite filmer le résultat qu'on attendait en évitant bien sûr de montrer l'élément déclencheur

C'est ce qui se fait très souvent par les sales bougnoules, mais à aucun moment ce n'est pertinent
il y a 21 jours
Oui oui, bien sûr, créer une situation pour ensuite filmer le résultat qu'on attendait en évitant bien sûr de montrer l'élément déclencheur

C'est ce qui se fait très souvent par les sales bougnoules, mais à aucun moment ce n'est pertinent
Qui a parler de créer une situation. Je parle de dégainer ton portable pour filmer dès que tu vois ces cons de flics s'approcher de quelqu'un. On sait jamais ce que ces sauvages peuvent faire.
il y a 21 jours
Pour s'ils diffusent les images au grand public comme aux States
:gauchedroitegif:


Mais on sait tous qu'en afronsse c'est pas possible, ça les arrangerait pas que 95% des fauteurs de trouble soit des coprodermes
:Larrynaldo:


Ça ferait monter l'extrême droite
:marine_langue:
:noel:
il y a 21 jours
Qui a parler de créer une situation. Je parle de dégainer ton portable pour filmer dès que tu vois ces cons de flics s'approcher de quelqu'un. On sait jamais ce que ces sauvages peuvent faire.
C'est ce qui arrive dans la plupart des vidéos postées, la situation est voulue au départ pour être filmée

Et pour ça faut être de la sale race de bougnoule pour le faire
il y a 21 jours
C'est pas une bavure si c'est des bandits...
il y a 21 jours
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
:retou-1:
:retou-2:
il y a 21 jours
Pour mais je suis pas sur que sa serve a grand chose.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 21 jours