InscriptionConnexion
Résultats :
- Taux de célibat énormément élevé
- Hypergamie
- Natalité en forte chute (cause de grand remplacement)
- Divorces de masse (demandés en majorité par les femmes)
- Wokisme et autres déviances

Et j'en passe, mais bon tout ça est voulus par les élites

« C'est nous les Rockefeller qui avons financé l'émancipation de la femme. C'est la fondation Rockefeller qui en parlait dans les journaux et à la télévision. Et il y a deux raisons principales:

1) Avant on ne pouvait pas taxer la moitié de la population;
2) Maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille.»

il y a un an
Oui mais tu nous apprends rien amigo
:risitas_ahi:
il y a un an
Certains n'ont pas encore avalés la blackpill apparemment
il y a un an
:this:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Voilà pourquoi on se retrouve tous sur ce fofo au lieu d'avoir un foyer dans lequel on pourrait être heureux
il y a un an
Certains n'ont pas encore avalés la blackpill apparemment
si c'est ca, allonzy quoi
:chat_lunettes:
il y a un an
Je cherche juste un moyen pour que l'on revienne à la société d'autrefois
il y a un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Retourne surtout mettre tes 5 gosses de 5 pères différents à la crèche, eux qui deviendront tous homosexuels gauchistes lgbt et te foutront en maison de retraite en te crachant à la gueule durant ta vieillesse
il y a un an
Taraxent de KJ
il y a un an
Effectivement
:zidane_benzemonstre:

Il faut imposer la sharia est interdire aux femmes de bosser en mixité ( donc officieusement les bannir du marché du travail )
il y a un an
Retourne te prendre la poutre de bamako en cherchant désespérément chad qui lui se tape 99.99% des femmes occidentales en te disant "tous les mêmes" puis tenter une GPA durant ta trentaine car ton vagin aura tellement été détruit par la poutre de Boubakar de Dakar qui t'aura laissée tombée par tu sera mured et qu'il aura obtenu ses papiers
il y a un an
Effectivement

Il faut imposer la sharia est interdire aux femmes de bosser en mixité ( donc officieusement les bannir du marché du travail )
Je valide en dépit de ma chrétienté, je deviendrai un dhimmi
il y a un an
Chiale ou deviens patron pour profiter de la situation
:Poissonche:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Tant que le système bancaire, les industries et la société de consommation sont en place rien ne changera. Il faut un effondrement pour signer la fin de la récré et rétablir le patriarcat.
:NNNhutts1:
il y a un an
Sois tu es totalement dans le déni et le choc sera terriblement violent pour toi qui es une véritable chienne occidentale comme la plupart des femmes du vieux continent, sois tu ne veux pas l'assumer en jouant de tes pseudos privilèges de décadente de Sodome et Gomorrhe dans ce cas là tu es véritablement irrécupérable et seul ta mise à mort au bûcher comme à l'époque serait un bien pour cette terre anciennement chrétienne afin de nettoyer l'immondice que tu es au milieu du peuple

Je connais très bien la nature des dépravées comme toi et en général l'Eternel des armées, le Dieu d'Abraham les expédient pour le châtiment éternel comme il l'a fait autrefois avec Sodome et Gomorrhe
il y a un an
Et c’est en spammant qu’on va s’en sortir ?
il y a un an
Tiens regarde ça et tais-toi femme

Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Timothée 2:12
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Tant que le système bancaire, les industries et la société de consommation sont en place rien ne changera. Il faut un effondrement pour signer la fin de la récré et rétablir le patriarcat.
Ou bien un éveil de la chrétienté (la vraie chrétienté traditionnelle, pas la 2.0 inventée par les élites) de France sinon en dernier recours l'acceptation de l'islam dans ce pays, pas pour rien que les médias tapent systématiquement sur les musulmans, ils ont fait de même avec le christianisme
il y a un an
N'interprète pas les versets à ta convenance, tu es une femme et tu te dois d'obéir à l'homme car l'homme est le chef de la femme sinon va vivre comme les animaux non dotés de conscience

Je veux cependant que vous sachiez ceci : Christ est le chef de tout homme, l'homme est le chef de la femme, et Dieu est le chef de Christ. 1 Corinthiens 11:3

En allant travailler tu prends la place d'un homme qui lui doit bien travailler pour subvenir aux besoins de son foyer, tu fais donc comme les hommes et en plus de ça tu désobéis au Seigneur quand il a dit :
A la femme il dit: Je rendrai tres-grandes tes souffrances et ta grossesse; en travail tu enfanteras des enfants, et ton desir sera tourne vers ton mari; et lui dominera sur toi. Genèse 3:16

il y a un an