Créer un compteSe connecter
Oui si autant sont envoyés ils auront le temps de se faire fumer pour pas grand chose et ce sans même atteindre Israël.
ce n'est pas ce qui s'est passé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ce n'est pas ce qui s'est passé
Il me semble avoir lu que tous les drones ont été abattu.

C’est des missiles balistiques qui ont touché.
il y a 2 ans
C’est hyper dur à intercepter les missiles balistiques et Israël a réussi ahi.

www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]-tout-arrow-3-sm-3-219767

:risitas_ahi:
il y a 2 ans

La source est ici :

« None of which cross into Israeli territory »
il y a 2 ans
:youpi_matin:
:Ecoute_lebosslelite_2:
. J'ai fais un calcul. l'Iran a dépensé environ 10 millions de dollars lors de cette attaque. 300 drones a 20 k + quelques missiles balistiques ( certain ont réussi a toucher cible 1%). Et Israël or dépenser avec l'occident , environ 1,4 milliards de dollars pour intercepter tout ces missiles discounts !

Donc qui est le gagnant dans cette histoire ?
:Kirby54:
:Fas3:

La l'Iran viennent de taper fort , ils ont prouvé qu'il peuve détruire le dôme de fer. Ils ont juste était gentil , prévenu 72 h a l'avance qu'ils vont riposter , et ils ont visé seulement les bases militaires d'Israël etc... Et surtout , ils o t utilisé que leurs armes de merde . l'Iran possède des missiles et drones beaucoup plus performants .
:melancolique:
:Risitas_Columbo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C’est hyper dur à intercepter les missiles balistiques et Israël a réussi ahi.

www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]-tout-arrow-3-sm-3-219767

:risitas_ahi:
ils ont réussi a les intercepté je crois pas grâce aux dôme de fer , mais grace aux missiles 'arrow' a 3 million de dollars l'unité je crois.
il y a 2 ans
. J'ai fais un calcul. l'Iran a dépensé environ 10 millions de dollars lors de cette attaque. 300 drones a 20 k + quelques missiles balistiques ( certain ont réussi a toucher cible 1%). Et Israël or dépenser avec l'occident , environ 1,4 milliards de dollars pour intercepter tout ces missiles discounts !

Donc qui est le gagnant dans cette histoire ?
:Kirby54:
:Fas3:

La l'Iran viennent de taper fort , ils ont prouvé qu'il peuve détruire le dôme de fer. Ils ont juste était gentil , prévenu 72 h a l'avance qu'ils vont riposter , et ils ont visé seulement les bases militaires d'Israël etc... Et surtout , ils o t utilisé que leurs armes de merde . l'Iran possède des missiles et drones beaucoup plus performants .
:melancolique:
:Risitas_Columbo:
La Défense a coûté 7x plus chers que l’attaque :
->legrandcontinent.eu https://legrandcontinent.eu[...]ne-selon-nos-estimations/
il y a 2 ans
ils ont réussi a les intercepté je crois pas grâce aux dôme de fer , mais grace aux missiles 'arrow' a 3 million de dollars l'unité je crois.
Oui c’est les USA qui ont intercepté.

N’empêche c’est ultra stylé une interception exo-atmosphérique. Faut savoir que ça tape le sol à Mach20 ( ≈ 25.000km/h )
:peur:
il y a 2 ans
oui je pense Netayahou est en sueur . Si il est pas en sueur et tente une riposte. Alors cela prouve qu'il est fou . Et on est mal barré. Ww3.
il y a 2 ans
oui je pense Netayahou est en sueur . Si il est pas en sueur et tente une riposte. Alors cela prouve qu'il est fou . Et on est mal barré. Ww3.
J’espere qu’israel va balancer la Nuke. J’ai tellement rien à perdre et envie de voir ce monde s’entraîner dans sa propre perte
:bave:
il y a 2 ans
et l'Iran vient de modifier le moteur du drone discount shahed. Maintenant il est silencieux.

il y a 2 ans

ce n'est pas de ça que je parle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J’espere qu’israel va balancer la Nuke. J’ai tellement rien à perdre et envie de voir ce monde s’entraîner dans sa propre perte
:bave:
l'Iran a peu être la bombe atomique. C'est ca le problème.
il y a 2 ans
Les mecs supply la Russie depuis 2 ans en drones et ils trouvent encore le moyens de faire joue-joue avec 300 pièces juste pour la démonstration
:golemvelo:
il y a 2 ans
l'Iran a peu être la bombe atomique. C'est ca le problème.
Avec 30% de chance de s’autonuker si le lanceur déconne ahi
il y a 2 ans
Avec 30% de chance de s’autonuker si le lanceur déconne ahi
je pense ils ont missilez hypersonique comme les coréens du nord. Archi difficile a intercepter. C'est finito pour moi. La je prie Dieu que Netayahou ne fera pas le fou.
il y a 2 ans
"Et c'est pas la Russie avec ses têtes nucléaires datant de la guerre froide et sa technologie hypersonique digne de troposphère 3 qui va changer quoique ce soit à cet état de fait"

trop de LCI
il y a 2 ans
bon, je vais te laisser dans ton bocal
il y a 2 ans