InscriptionConnexion
ElKandira
ElKandira
1 mois
T'es niveau combien ?

C'est vrai qu'il est pas mal pour un jeu en ligne mais en tant que fallout c'est bof je trouve, les quêtes fedex osef tiers je passe tous les dialogues juste pour vite recevoir l'xp et les récompenses, les ennemis sacs à PV c'est chiant mais les joueurs sont sympa y a des anciens qui m'ont fabriqué du stuff et donné des trucs + aidé à faire des évènements le premier jour ou j'ai joué

+ les dizaines de raccourcis ou t'appuie sans faire exprès en plein combat qui t'ouvre les menus d'émoji et la roulette de merde
:Jesusrav:
Niveau 9 pour l'instant j'ai joué 5h
il y a un mois
Fallout New Vegas
Fallout 4
Fallout 1 et 2
Fallout 3
Fallout 76

Après c'est aux feelings de chacun.
Le 4 est le plus action et le plus accessible.

Les 1 et 2 sont les plus rpg (mais les graphismes et surtout l'interface ont vachement vieilli)

New Vegas ressemble au 3 mais en plus abouti, plus drôle, plus rpg (avec les devs du 1 et 2 aux manettes).

Et 76 peut éventuellement être marrant en multi.
il y a un mois
Fallout 1, 2 et new vegas pour la 3d
GIF
Ceci
:p_bateman:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a un mois
le 3 > all
:intello_puceau:
il y a un mois
UberEats
UberEats
1 mois
Fallout 4 version GOTY est à 9,99€ sur le store, j'hésite à me le prendreImage
Ça veut dire quoi version goty. J’ai bien envie d’essayer aussi
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ça veut dire quoi version goty. J’ai bien envie d’essayer aussi
Y a tous les dlc avec
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ça veut dire quoi version goty. J’ai bien envie d’essayer aussi
J'avais l'édition standard en version disque (auquel j'ai joué 90h) sans les DLC et hier soir en allant sur le store j'ai vu que la version GOTY (tous les DLC inclus) était à 9,99e je l'ai pris direct, malheureusement quand je lance le jeu ça crash direct, j'ai dû supprimer tous les DLC pour qu'il fonctionne Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Golem 1 a vu la série Fallout et veut s'y mettre
:pepe_complexe:
Malaise ! J'ai 90h de Fallout 4 en 2019 c'est juste que j'ai envie de rejouer au jeu avec tous les DLC Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois
T'es niveau combien ?

C'est vrai qu'il est pas mal pour un jeu en ligne mais en tant que fallout c'est bof je trouve, les quêtes fedex osef tiers je passe tous les dialogues juste pour vite recevoir l'xp et les récompenses, les ennemis sacs à PV c'est chiant mais les joueurs sont sympa y a des anciens qui m'ont fabriqué du stuff et donné des trucs + aidé à faire des évènements le premier jour ou j'ai joué

+ les dizaines de raccourcis ou t'appuie sans faire exprès en plein combat qui t'ouvre les menus d'émoji et la roulette de merde
:Jesusrav:
Sac à pv ? Perso je one shoot les 3/4, il suffit de jouer furtif, l'arc est jouissif sinon le cac est sympa aussi, ou bien une bonne vielle carabine, y a que les spéciaux/boss qui sont plus fort, après faut viser les point faible aussi, c'est sur que si tu tire sur la carapace d'un fangeux tu va avoir du mal à le tuer par exemple
:atome:
il y a un mois
UberEats
UberEats
1 mois
Et en quoi il est meilleur que les autresImage
Les deux fallout 3D ( le 3 et NV ) n'ont pas ce côté " jeu infini " pas de quête fedex procédural. Contrairement au 4 ces deux jeu ont un début et fin.
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a un mois
Sac à pv ? Perso je one shoot les 3/4, il suffit de jouer furtif, l'arc est jouissif sinon le cac est sympa aussi, ou bien une bonne vielle carabine, y a que les spéciaux/boss qui sont plus fort, après faut viser les point faible aussi, c'est sur que si tu tire sur la carapace d'un fangeux tu va avoir du mal à le tuer par exemple
Faut juste que je me fasse un bon build j'ai rush le niveau 50 en faisant n'imp
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un mois