Ce sujet a été résolu
merovingien
1 an
Parce que les gens sont stupides.
Pas une semaine sans faits divered tout de même, même sans connaître les chiffres ça se sent non ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Morfale
1 an
t'es conscient qu'en cas d'agression si tu te défends avec ça c'est toi qui va prendre?
Tu préfères te défendre et faire 3 mois de prison mais t'es sain et sauf ou pas te défendre et finir massacré ?
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Morfale
1 an
t'es conscient qu'en cas d'agression si tu te défends avec ça c'est toi qui va prendre?
T'as cru que moktar allait porter plainte et faire ton portrait robot parce-que tu l'as tazzé ou lui a mis de la capsaicine sur le coin de la fiffe?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
OK situation au hasard : 3 mecs t'emmerde en pleine nuit, tu es seul, tu peux aller nulle part mais heureusement tu as ta lampe de défense tu fais quoi ?
La lampe c'est cheater en pleine nuit tu peux gèrer 25 débile
par contre la journée impossible de gagner avec la lampe
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
T'as cru que moktar allait porter plainte et faire ton portrait robot parce-que tu l'as tazzé ou lui a mis de la capsaicine sur le coin de la fiffe?
Fait gaffe ils en sont capables
je me souviens encore du mec qui avait plaqué au sol un cambrioleur chez lui, l avait ligoté pour appeler les flics et au final c est lui qui c est retrouvé dans la sauce pour séquestration
il y a un an
OK situation au hasard : 3 mecs t'emmerde en pleine nuit, tu es seul, tu peux aller nulle part mais heureusement tu as ta lampe de défense tu fais quoi ?
Strobo dans les yeux en rotatif, kick sur le plus proche/ coup de tête à pics brise vitre sur la tampe et départ vitesse 12 dans l'autre sens
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
La lampe c'est cheater en pleine nuit tu peux gèrer 25 débile
Elle reste un peu chiante, fait encore le taf si c est pas trop ensoleillé et elle à un brise vitre pour taper après
mais oui de jour vaut mieux une bombe lacrymo
il y a un an
Tu te rends pas compte à qu'elle niveau la lampe peut te carry de nuit
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
On en avait déjà parlé je crois
tu les aveugles tout les deux ils verront que dalle pendant 30s/1min puit tu te barre au loin
il y a un an
Pas une semaine sans faits divered tout de même, même sans connaître les chiffres ça se sent non ?
On est un pays qui vient de passé les 40 dernières années a mettre tout les sujets qui fâchent sous le tapis, économie, social, sociétal etc .
Le français moyen est un débile, il suffit de voir les maires écolo, les gens ont voté pour eux car ils ont l'étiquette écolo.
Le français moyen est un débile, il suffit de voir les maires écolo, les gens ont voté pour eux car ils ont l'étiquette écolo.
il y a un an
Strobo dans les yeux en rotatif, kick sur le plus proche/ coup de tête à pics brise vitre sur la tampe et départ vitesse 12 dans l'autre sens
Dans la réalité tu l'auras même pas sorti de ta poche tu te seras déjà fait enculer
Si tu considère toi-même que la meilleure option finale reste la fuite, fuit dès le départ
Si tu considère toi-même que la meilleure option finale reste la fuite, fuit dès le départ
il y a un an
Ammortel
1 an
Si t'es un homme entre 15 et 35 ans, pas un bon plan.
Sinon oui pourquoi pas
Sinon oui pourquoi pas
Qu importe que les flic soit plus chiant avec ton âge/stature si ça te permet de rester en vie fonce
il y a un an
Dans la réalité tu l'auras même pas sorti de ta poche tu te seras déjà fait enculer
Tu la prépare en amont comme une bombe lacrymo ou autre, tu reste attentif quoi , puis fuir c est miser sur le fait que tu cours plus vite que le gars derrière toi
dans le doute neutralise le un coup, puis prend tes jambes à ton cou
il y a un an
Toujours une fiole de Zyklon B sur moi personnellement
il y a un an
A partir de 12,21
l idée c est d'envoyer un faisceau de lumière pour aveugler le mec et te barrer
ou le frapper c est au choix
il y a un an
On en avait déjà parlé je crois
tu les aveugles tout les deux ils verront que dalle pendant 30s/1min puit tu te barre au loin
J'avoue, une minute je peux faire 200 mètres à allure confortable alors en sprintant sous adrénaline plus de 300m facile
il y a un an
J'ai les mains proche des poches en espace ouvert
Et dedans dans les lieux craignos, doigt sur l'interrupteur qui envoie 1800 lumen et tellement de candela que tu vois rien genre vraiment rien au bout d'une demi seconde
Et dedans dans les lieux craignos, doigt sur l'interrupteur qui envoie 1800 lumen et tellement de candela que tu vois rien genre vraiment rien au bout d'une demi seconde
il y a un an
Je me suis jamais pris de lacrymo donc je peux pas te dire qu'elle effet ça fait, par contre la lampe oui et je peux te dire bonne chance pour réussir à avancer avec une telle facial de photon dans la gueule
de plus chez moi y a beaucoup de vent donc les spray c est mort si tu veux pas te les reprendre dans la poire
reste que les bombes en gel mais faut savoir un peu visé, sous stress c est pas facile
il y a un an