InscriptionConnexion
0 complexe quand tu croises des hommes de plus d'1m85 ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Car les personnes sortant ce genre d’arguments claqués ou ces idioties sont souvent sortit par des hommes petits il faut dire la vérité
:(

faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, dans quel monde t’as vu que faire 1m75 c’était une taille idéale et rêvé pour un homme ? Tu débloques complètement khey jamais entendu quelqu’un dire ça
il y a 2 ans-PEMT
1m86
il y a 2 ans-PEMT
65m³
il y a 2 ans
2m40 ou rien
il y a 2 ans
1m90 minimum pour exister en 2k23 , en dessous tu nest pas un homme.
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
1m85 perso, c'est la taille parfaite vous dites ? Moi j'ai plutôt l'impression que c'est autour des 1m90
il y a 2 ans
La souplesse est présente dans plein de sports comme le basket, le volleyball, l'athlétisme et j'en passe
:risibo:
il y a 2 ans
0 complexe quand tu croises des hommes de plus d'1m85 ?
:risitas_ahi:
Il a une bonne taille pourquoi il devrait complexer ?
il y a 2 ans
Ok je suis vraiment aliéné
:maracas:
il y a 2 ans
Le 18-25 m'a fait complexer sur ma taille
:cafe:

Dehors je complexe quand je croise plus grand que moi (ce qui est relativement très rare)
:cafe:
il y a 2 ans
D’accord donc t’as du mal à comprendre les choses khey

On s’en fou de savoir quelle est la taille moyenne en France on parle de la taille IDÉALE pour un homme la taille qu’on RÊVERAIT d’avoir tu piges pas ?

Donc si maintenant je te demande quelle est ton salaire idéal tu vas me répondre 1800€ net car c’est le salaire médian en France ? Non, bah voilà
il y a 2 ans
C'était pas 1m78 ?
il y a 2 ans
185
il y a 2 ans
1m91/1m92 en gros c'est la taille que je fais
il y a 2 ans
D’accord donc t’as du mal à comprendre les choses khey

On s’en fou de savoir quelle est la taille moyenne en France on parle de la taille IDÉALE pour un homme la taille qu’on RÊVERAIT d’avoir tu piges pas ?

Donc si maintenant je te demande quelle est ton salaire idéal tu vas me répondre 1800€ net car c’est le salaire médian en France ? Non, bah voilà
Perso je rêverais faire 2 mètres mini, surtout que je suis pas loin de ce cap
:DanceParty:

L'humain est un être insatisfait qui en demande toujours plus
il y a 2 ans
plus de 1m85
il y a 2 ans
Khey t’es à côté de la plaque tu dois sûrement être complexé et donc de mauvaise fois, c’est pas grave
:ok:

Bonne nuit
:hap:
il y a 2 ans