Ce sujet a été résolu
Car les personnes sortant ce genre d’arguments claqués ou ces idioties sont souvent sortit par des hommes petits il faut dire la vérité
faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, dans quel monde t’as vu que faire 1m75 c’était une taille idéale et rêvé pour un homme ? Tu débloques complètement khey jamais entendu quelqu’un dire ça

faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, dans quel monde t’as vu que faire 1m75 c’était une taille idéale et rêvé pour un homme ? Tu débloques complètement khey jamais entendu quelqu’un dire ça
il y a 2 ans-PEMT
1m85 perso, c'est la taille parfaite vous dites ? Moi j'ai plutôt l'impression que c'est autour des 1m90
il y a 2 ans
La souplesse est présente dans plein de sports comme le basket, le volleyball, l'athlétisme et j'en passe
il y a 2 ans
0 complexe quand tu croises des hommes de plus d'1m85 ?
Il a une bonne taille pourquoi il devrait complexer ?
il y a 2 ans
Le 18-25 m'a fait complexer sur ma taille
Dehors je complexe quand je croise plus grand que moi (ce qui est relativement très rare)
Dehors je complexe quand je croise plus grand que moi (ce qui est relativement très rare)
il y a 2 ans
D’accord donc t’as du mal à comprendre les choses khey
On s’en fou de savoir quelle est la taille moyenne en France on parle de la taille IDÉALE pour un homme la taille qu’on RÊVERAIT d’avoir tu piges pas ?
Donc si maintenant je te demande quelle est ton salaire idéal tu vas me répondre 1800€ net car c’est le salaire médian en France ? Non, bah voilà

On s’en fou de savoir quelle est la taille moyenne en France on parle de la taille IDÉALE pour un homme la taille qu’on RÊVERAIT d’avoir tu piges pas ?

Donc si maintenant je te demande quelle est ton salaire idéal tu vas me répondre 1800€ net car c’est le salaire médian en France ? Non, bah voilà

il y a 2 ans
D’accord donc t’as du mal à comprendre les choses khey

Perso je rêverais faire 2 mètres mini, surtout que je suis pas loin de ce cap
L'humain est un être insatisfait qui en demande toujours plus
L'humain est un être insatisfait qui en demande toujours plus
il y a 2 ans
Khey t’es à côté de la plaque tu dois sûrement être complexé et donc de mauvaise fois, c’est pas grave
Bonne nuit

Bonne nuit

il y a 2 ans