Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai comme des pulsions qui font pression de l'intérieur vers l'extérieur de mon crâne en direction de ma gorge
vous savez à quoi c'est dû ? je flippe un peu je vais pas vous mentir j'ai aucune foutue idée de ce que ça peut être
vous savez à quoi c'est dû ? je flippe un peu je vais pas vous mentir j'ai aucune foutue idée de ce que ça peut être
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien eu de tel mais j'ai déjà eu des trucs bizarre à la mâchoire et ça s'est réglé tout seul
Néanmoins go IRM/scanner
Néanmoins go IRM/scanner
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
en bleu la zone que je ressent et la flèche c'est la direction de la douleurataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
j'ai comme des pulsions qui font pression de l'intérieur vers l'extérieur de mon crâne en direction de ma gorge
Moi j'ai ma petite idée d'où ça peut venir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
24h/24 7j/7 ou bof?
depuis hier, c'est arrivé 1 ou 2 fois, j'y prêtais pas trop attention mais aujourd'hui ça a recommencé à peu près à la même fréquence et là je me pose des questions
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTyroïde ?
tu te sens faible, fatigué, fiévreux ?
tu te sens faible, fatigué, fiévreux ?
nan tout va bien je suis en forme
il y a 2 ans
Ptet un probleme musculaire tu as pas mangé/maché un truc de maniere anormale ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
depuis hier, c'est arrivé 1 ou 2 fois, j'y prêtais pas trop attention mais aujourd'hui ça a recommencé à peu près à la même fréquence et là je me pose des questions
Gonflement lié à une infection, prend du repos et ça ira khey
Si c'est plus de 3 jours parcontre...
il y a 2 ans
Ptet un probleme musculaire tu as pas mangé/maché un truc de maniere anormale ?
je mange un peu n'importe comment depuis le début de la semaine on va dire
il y a 2 ans
Gonflement lié à une infection, prend du repos et ça ira khey
il y a 2 ans
Ça sent mauvais cette histoire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
je mange un peu n'importe comment depuis le début de la semaine on va dire
Au niveau de la zone que tu indique c est sois musculaire sois tu as les bronche pleine
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Peut-être une inflammation du nerf vague ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans